Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré 2018: Aurélia outrée par les moqueries sur Jean-François

11 photos
Lancer le diaporama
L'agricultrice de 36 ans n'a pas apprécié que certains téléspectateurs se moquent de son prétendant Jean-François. Aurélia a donc profité de son interview pour "Télé Loisirs" pour livrer le fond de sa pensée.

Lundi 27 août 2018, les fans de L'amour est dans le pré (M6) découvraient notamment les speed dating d'Aurélia et ont ainsi fait la connaissance de son prétendant Jean-François. Et l'ébéniste de 30 ans n'est pas passé inaperçu auprès des téléspectateurs.

Nombreux sont ceux à l'avoir trouvé inquiétant et l'ont donc comparé à un personnage de films d'horreur. Une comparaison qui n'a pas plu à l'agricultrice de 36 ans, responsable d'une ferme en Provence-Alpes-Côte-d'Azur. Elle a donc tenu à défendre Jean-François lors de son interview accordée à nos confrères de Télé Loisirs : "J'ai été outrée de la méchanceté des gens ! Jean-François, c'est justement une personne dépourvue de méchanceté. Il est entier, bon et bienveillant. Les gens se sont moqués de lui alors qu'il était tétanisé face à moi, devant les caméras. Il en perdait ses mots alors qu'il avait sûrement plein de choses à me dire."

Aurélia a ajouté que son prétendant l'avait "bouleversée" lors de leur rencontre et que c'était pour cela qu'elle avait choisi de le faire venir chez elle, avec Christophe. "Je n'aime pas qu'on fasse mal aux gens que j'aime. Ils n'ont pas été gentils avec lui. (...) Ça a été très dur pour lui. Il a eu beaucoup de mal." Le message est passé !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel