Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

L'amour est dans le pré 2018 : Ces couples qui vivent déjà ensemble...

L'amour est dans le pré 2018 : Ces couples qui vivent déjà ensemble...
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
À la veille de la première partie du bilan de "L'amour est dans le pré 2018" (M6), quelques informations ont déjà fuité. Une grossesse, des couples déjà formés et qui vivent ensemble... Nos confrères de "Télé 7 Jours" dévoilent les réussites de l'émission !

Lundi 19 novembre 2018, M6 diffusera la première partie des bilans de L'amour est dans le pré 2018. Alors que les téléspectateurs découvriront dans quelques heures quels agriculteurs ont trouvé leur moitié, on en sait déjà plus. En effet, nos confrères de Télé 7 Jours ont dévoilé le nombre de couples toujours ensemble et qui ont emménagé.

Sur les six couples formés, cinq vivent ensemble, apprend-t-on. Si pour l'heure les noms des agriculteurs concernés n'ont pas été révélés, nous sommes en mesure d'en deviner quelques-uns. En effet, comme nous l'annoncions début novembre, Vincent et Pascale sont toujours amoureux.

De leur côté, Aude et Christopher filent encore le parfait amour. En effet, le couple a même annoncé une grande nouvelle : ils attendent un heureux événement. L'ancienne prof d'anglais est enceinte de sept mois, et son bébé devrait naître au mois de janvier 2019, comme elle l'a elle-même révélé à nos confrères de Télé Star.

Ce premier bilan rejoint les révélations faites par Karine Le Marchand en octobre sur Instagram. "Aujourd'hui, j'enregistre les commentaires du Bilan de L'amour est dans le pré ! 8 couples sur 14 agriculteurs, c'est extraordinaire ! #JeSaisToutMaisJeNeDiraiRien #LoveIsInTheAir", avait-elle pour rappel écrit sur le réseau social. Toutefois, notons que l'animatrice de M6 parle de huit couples tandis que nos confères de Télé 7 Jours en évoquent seulement six. A suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image