Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

L'amour est dans le pré 2019 : Laurent et Maud prêts pour un bébé !

L'amour est dans le pré 2019 : Laurent et Maud prêts pour un bébé !
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
La romance entre Maud et Laurent dans "L'amour est dans le pré 2019" a marqué cette saison. Entre eux c'est une évidence et ils ont très vite compris qu'ils ne pourraient plus vivre l'un sans l'autre. Où en sont-ils à présent ? Réponse grâce au bilan !

Dans L'amour est dans le pré 2019, Laurent cherchait l'amour sans trop y croire. Sa rencontre avec Maud, un vrai coup de foudre, a tout bouleversé. L'éleveur de 40 ans de vaches et de brebis allaitantes en Bourgogne-Franche-Comté entrevoit à nouveau une vie à deux. Lundi 9 décembre 2019, face à Karine Le Marchand, les amoureux se sont confiés sur leur nouvelle vie.

Lors de leur voyage en Corse, le duo avait pris une décision : Maud allait quitter son travail. Puis, sans s'installer tout de suite chez Laurent, passer de plus en plus de temps chez lui. Dans cette deuxième partie du bilan de L'amour est dans le pré, le couple a la larme à l'oeil dès qu'il parle de son aventure car quelque part c'est comme si tout était écrit entre eux et ils en ont conscience. Après être revenus sur les différentes étapes de leur aventure, comme la première fois qu'ils ont dit "je t'aime" au restaurant, les amoureux avouent que depuis le week-end en Corse, Maud a posé sa démission et que juste avant le tournage du bilan, la jeune femme a fait des cartons, lesquels sont dans sa voiture.

Après qu'ils se soient complimentés sur leurs fesses, Maud et Laurent annoncent qu'il veulent prendre le temps de s'installer et qu'ils désirent avoir un enfant. "Je suis heureuse avec toi et avec tes enfants. Il me manque un tout petit morceau et je suis persuadée qu'un jour on sera des parents", déclare Maud.

Des déclarations qui font pleurer tout le monde dont Karine Le Marchand !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image