Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré 2020 – Cathy : Le terrible suicide qu'elle a surmonté

Cathy, charmante viticultrice de "L'amour est dans le pré 2020", a vécu un drame familial terrible. Elle a perdu un être proche qui s'est donné la mort pour une raison terrible. Le magazine "Télé 2 semaines" fait des révélations.

Le 18 février 2020, M6 a dévoilé les portraits des candidats de L'amour est dans le pré 2020. Ils sont treize nouveaux participants à chercher l'amour. Parmi eux, Cathy, une viticultrice en Nouvelle-Aquitaine qui a vécu un terrible drame.

Âgée de 41 ans, Cathy est la tête de l'exploitation familiale avec sa soeur Sandrine. Si les vignes sont une histoire de famille (à l'âge de 7 ans, elle préférait rester dans les vignes ou sur les tracteurs plutôt que d'aller à l'école), celles-ci ont aussi été à l'origine d'un drame familial. Nos confrères de Télé 2 semaines ont révélé que le père de Cathy s'était suicidé. Et la raison est terrible. Il a mis fin à ses jours "à la suite d'une erreur dans le traitement des vignes qui a provoqué des dégâts irréversibles".

Dotée d'une force de caractère qui peut parfois paraître intimidante, Cathy est entière, curieuse, ouverte, hyperactive, généreuse, taquine et elle rigole tout le temps. Une positive attitude qui l'a sûrement aidée à remonter la pente. Cathy est maman d'une fille âgée de 18 ans, mais elle est séparée du père de celle-ci depuis quatre ans. Prête à retrouver l'amour, la quadragénaire a des critères physiques bien précis en tête : un homme sans barbe, sans poil, sans calvitie, ni trop grand ni trop petit.

À partir du 8 mars, les téléspectateurs de M6 pourront faire connaissance avec les candidats de L'amour est dans le pré 2020. Parmi eux, il y a Laura, Paul-Henri, Éric le chevrier, Philippe, Matthieu (troisième candidat homosexuel de l'émission), Laurent, David, Florian, Éric l'Auvergnat, Lionel, Jérôme et Jean-Claude.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nicole et François le Vendéen lors de leur bilan de "L'amour est dans le pré 2019", le 9 décembre 2019, sur M6
Yoann et Emmanuelle, dans "L'amour vu dans le pré", le 18 novembre 2019 sur TF1.
Didier demande Isabelle en mariage dans "L'amour est dans le pré 2019" - bande annonce du bilan
Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau se sont rencontrés en 2007 et en 2020 ils fêtent leurs 12 ans de mariage.
Christine and The Queens a fait danser Florence Foresti lors de la soirée des GQ Awards au Crillon, à Paris, le 26 novembre 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Ces stars et leurs premiers rendez-vous insolites
Caroline Margeridon (Affaire conclue) invitée dans "Vivement dimanche" - 1er mars 2020
Anaïs Camizuli pousse un coup de gueule contre les internautes qui insultent sa fille sur les réseaux - Instagram, 26 décembre 2019
Jean-Jacques Goldman sort de son silence pour Maxime Le Forestier, le 14 février 2020 lors des Victoires de la musique, à la Seine Musicale de Boulogne.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel