Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré 6 : Jean-Claude a craqué pour Agnès (saison 5) !

Véritable carton, l'amour est dans le pré saison 6 , présenté par Karine Le Marchand, bat des records d'audience tous les lundis soirs sur M6. Si les téléspectateurs sont toujours autant attachés aux histoires d'amour champêtres des 14 agriculteurs, il semblerait que le public se passionne plus précisément pour l'un d'entre eux : l'incroyable Jean-Claude ! Drôle, distrait, maladroit, Jean-Claude n'a pas été seulement agriculteur, il a aussi été prétendant. En effet, le magazine Closer (en kiosque le 25 juin) nous révèle que Jean-Claude avait écrit une lettre enflammée... à Agnès, participante de la saison 5 !

Si on se souvient principalement de Freddy, candidat malheureux de la saison 5, Agnès, viticultrice, avait, elle aussi, marqué les esprits. Prétendante de la saison 4, elle avait décidé de participer à l'émission en tant qu'agricultrice la saison suivante. Et d'après Closer, Jean-Claude aurait flashé sur Agnès dès la saison 4. Ni une, ni deux, l'éleveur de bovins n'avait pas hésité à écrire à l'élue de son coeur. Agnès raconte qu'elle avait reçu le courrier de Jean-Claude dans lequel il se décrivait comme "facile à vivre" et surtout prêt à quitter son activité pour un métier où il y a du contact avec les gens.

Pourquoi Agnès n'avait pas choisi Jean-Claude ? "Physiquement ça allait, mais ce qui ne m'a pas plu, c'est qu'il voulait avoir des enfants", confie-t-elle. Jean-Claude n'a donc pas pu rencontrer son coup de coeur et au vu des premiers épisodes, Agnès ne regrette pas du tout son choix : "Aucun (regrets, ndlr). Et puis finalement, il est trop mince."

Espérons que ses deux prétendantes Maud et Bénédicte sauront séduire notre agriculteur bovin et lui faire oublier son coup de coeur pour Agnès. D'après la belle-soeur de Jean-Claude, ce dernier aurait fait son choix. Pourtant, à Pâques, hors du cadre de l'émission, il a convié ses deux prétendantes en même temps pour passer quelques jours de vacances chez lui ! Etait-il encore indécis ? On a hâte de savoir !

 

V.M

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image