Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré : Freddy a le méli-mélo, Jean-Pierre est devenu humble !

21 photos
Lancer le diaporama

Hier soir, si l'équipe de France de football était opposée à l'Ukraine dans un match amical sur TF1, elle était aussi opposée aux agriculteurs de l'amour est dans le pré saison 5 ! Et ces derniers ont mis KO les footballeurs côté audience. M6 et son émission L'amour est dans le pré saison 5 : que sont-ils devenus ont rassemblé 5 749 000 téléspectateurs (21,9% de part d'audience), se positionnant en première position, alors que les Bleus n'ont réuni que 5 041 000 téléspectateurs montant ainsi sur la troisième marche du podium !

M6 diffusait ensuite à 22h30 l'épisode de présentation des candidats de la 6e saison de L'amour est dans le pré, qui a intéressé 2,9 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 23% auprès de l'ensemble du public. Un carton plein pour la chaîne !

Pour ceux qui auraient raté cette émission mémorable et qui s'inquiètent de ne pas savoir ce que sont devenus nos agriculteurs préférés, voici un petit bilan ! Vous pouvez bien sûr retrouver les vidéos de nos agriculteurs dans notre player vidéo.

Philippe : un nouvel homme qui prend soin de lui, mais toujours blessé en amour...

Philippe est le premier agriculteur à être rejoint par la très sympathique Karine Le Marchand. Souvenez-vous, l'année dernière pendant l'émission, Philippe était tombé fou amoureux de Margarida. Entre eux, tout était allé très vite et pourtant c'était seul que Philippe s'était présenté au bilan. Remis de cette rupture difficile, Philippe est un nouvel homme. Physiquement, il a changé : il prend soin de lui et de ses tenues vestimentaires. Très élégant, il présente fièrement à Karine Le Marchand son installation de panneaux photovoltaïques ! Hélas, côté coeur, Philippe est toujours célibataire : après une seconde histoire d'amour qui a duré 6 mois, sa plus belle histoire selon lui, qui a fini il y a un mois et demi, il est de nouveau seul. Mesdames, à vos crayons pour écrire à Philippe !

Pascal : toujours avec ses conserves et toujours seul !

Pascal avait marqué l'émission de l'année dernière en accueillant Lucie, son unique prétendante, de manière très personnelle ! Longs silences, dîner à base de boîtes de conserves... Lucie n'en veut pas à Pascal pour cet accueil plutôt rude. Toujours célibataire et métamorphosée, c'est clair et net, elle veut l'opposé de Pascal. Pour ce dernier, l'après-émission n'a pas toujours été facile. Il a reçu beaucoup de courriers l'insultant suite à son comportement avec Lucie. Et pourtant, il l'affirme, il était lui-même. Déçu que sa deuxième prétendante, son coup de coeur, ne vienne pas à la ferme, il n'a pas su gérer la présence de Lucie !

Pascal, faute avouée, à moitié pardonnée ! Alors si vous êtes fan de hard rock, n'hésitez plus et lancez-vous en écrivant à Pascal.

Agnès : toujours célibataire, sait ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle ne veut pas !

L'année dernière, Agnès avait fait la rencontre d'Olivier. Si les deux tourtereaux semblaient amoureux, Agnès gardait tout de même une distance, ne sentant pas son compagnon totalement sincère. Suivant avec raison son instinct, elle quitte Olivier et est de nouveau à la recherche de l'amour. Forte de cette aventure, elle sait ce qu'elle veut et ne veut pas !

Messieurs, vous êtes prévenus !

Jean-Pierre et Vincent : deux amis, qui n'ont pas pu profiter pleinement de l'aventure.

Jean-Pierre avait marqué l'aventure en chantant tout le temps : pour ses vaches, pour lui-même ou pour sa prétendante Christelle, qu'il avait larguée d'une manière très brutale à Rome. Après l'aventure, son comportement a été beaucoup critiqué et il reconnaît ne pas avoir été lui-même. Touché par le décès de sa maman survenu un mois avant le début de l'émission, il estime avoir participé trop tôt. Aujourd'hui beaucoup plus humble et moins exubérant, Jean-Pierre semble enfin prêt à trouver l'amour. En tout cas, Christelle est toujours prête à retrouver Jean-Pierre...

Beau gosse de l'année passée, Vincent n'avait pas trouvé l'amour car très affecté par la maladie de son papa, qui décéda seulement quelques heures après la fin de l'aventure. Aujourd'hui toujours célibataire, Vincent a compris qu'il fallait profiter de la vie et qu'il fallait privilégier sa vie personnelle. Malgré tout, il a avoué à Karine ne pas être prêt à rencontrer l'amour. Et pourtant, bonne nouvelle pour Vincent, car il a fait une rencontre après le reportage.

Freddy : Beaucoup de méli-mélo et très peu d'amour !

Freddy est très certainement LE personnage le plus marquant de la saison 5 de l'amour est dans le pré, mais aussi le plus malheureux. Ses deux prétendantes s'étaient moquées de lui et le menaient en bateau ! Hélas, aujourd'hui il est toujours seul ; ce qu'il ne comprend pas. Recevant beaucoup de courrier, il n'a aucun retour positif. Lui est alors venue l'idée d'envoyer des lettres avec accusé de réception mais rien n'y fait ! Timide, il avoue à Karine Le Marchand avoir rencontré trois jeunes femmes et en avoir embrassé une ! Malgré tout, c'est un Freddy perdu et triste que l'on a retrouvé, à tel point que cela était parfois difficile à regarder sans verser une petite larme. S'il a beaucoup de "méli-mélo", on espère qu'il trouvera bientôt l'amour avec une femme l'aimant vraiment.

Guy : bientôt fiancé à son amoureuse Marie !

L'année dernière, Guy avait choqué pas mal de téléspectateurs en séduisant ses deux prétendantes. Ne voulant pas les blesser, il ne s'était pas décidé et avait voulu apprendre à les connaître toutes les deux, quitte à leur déclarer les mêmes mots... Aïe, aïe, aïe ! Mais aujourd'hui ces histoires sont bien loin pour Guy. Il a depuis fait la rencontre d'une jeune femme, Marie. Entre eux, tout est allé très vite, emménagement au bout de trois mois et fiançailles au bout de six ! On leur souhaite tout le bonheur du monde !

Yoann et Emmanuelle : LE couple de l'aventure, parents d'une petite fille

C'est avec joie que Karine Le Marchand retrouve enfin Yoann et Emmanuelle. Fous d'amour depuis leur première rencontre, ils ont décidé d'aller vite. Dans le couple, c'est Emmanuelle qui semble porter la culotte ; Yoann étant plus effacé et timide. Enceinte pendant le reportage, Emmanuelle est maintenant maman d'une petite fille née le 10 mai dernier ! Félicitations aux heureux parents.

Nous n'aurons hélas pas de nouvelles de Nicolas, Sylvie et Alain.

Emmanuelle, heureuse, termine le reportage ainsi : "Bonne chance aux nouveaux."

C'est en effet tout ce que l'on souhaite aux participants de la saison 6 ! L'amour sera-il encore une fois dans le pré ? Rendez-vous lundi 13 juin à 20h45 pour le premier épisode.

 

V.M

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image