Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré: Freddy, qui a un terrible passé, nous invite chez lui !

7 photos
Lancer le diaporama

Ce soir, lundi 6 juin 2011, si bon nombre de téléspectateurs masculins seront devant TF1 et le match amical France - Ukraine, toute la gent féminine sera devant M6 pour savoir ce que sont devenus les agriculteurs de la saison 5 de L'Amour est dans le pré !

Au centre de toutes les discussions, Freddy bien sûr ! Si le fameux candidat malheureux de la saison 5 ne semble toujours pas avoir trouvé l'amour, il a bien trouvé la célébrité. Il a ainsi invité nos confrères de TéléLoisirs.fr chez lui, dans son exploitation, pour parler de son "après l'amour est dans le pré" !

Dans une vidéo faites par Télé-Loisirs.fr que vous pouvez découvrir dans notre player vidéo, on retrouve un Freddy blasé par l'amour et ses échecs. "Je comprends rien, ça a pas marché" dit-il. Malgré tout, il reçoit toujours autant de courriers et a plus d'amis qu'avant ! Philosophe, Freddy préfère rester seul que mal accompagné.

Dans France-Soir, nous apprenons que Freddy a connu dans sa jeunesse un traumatisme : "A 20 ans, il a fait une terrible dépression. Il est parti faire son service, et est tombé amoureux d'une militaire. Mais il a dû renoncer, car ses parents lui ont demandé de reprendre l'exploitation familiale", raconte Karine Le Marchand. C'est peut être pour cela qu'il tente de nouvelles expériences comme l'échangisme !

Malgré tout, pour les potentielles fans féminines de Freddy, pas de panique ! "Ma porte reste ouverte", conclut-il. Ce soir, à 20h45, nous découvrirons aussi ce que sont devenus les autres anciens candidats : Pascal, ou encore Yoann et Emmanuelle, qui ont eu un enfant. Suivra la rediffusion des portraits des candidats de cette nouvelle saison et notamment celui du très beau Matthieu, qui sera certainement le beau gosse de cette année !

 

V.M

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel