Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré 6 : moqueries, complicité et fous rires

9 photos
Lancer le diaporama

Lundi 25 juillet, vous retrouverez un nouvel épisode de L'amour est dans le pré sur M6. La semaine dernière, si Raphaël, véritable goujat, se prenait un râteau de la part de Karine, Philippe et Nina, eux, filaient le parfait amour, quant à Sylvain et Valérie, ils ont même partagé leur premier baiser ! Ça ne chôme pas pour les agriculteurs du speed dating rural de M6 !

Dans le prochain épisode, vous aurez de nouveau rendez-vous avec le sympathique Didier. Si l'agriculteur semblait plutôt macho lors du premier épisode, il s'avère que ce dernier est en fait un homme d'une générosité sans limite. Dans l'extrait du prochain épisode, Didier semble se rapprocher de plus en plus d'Aurora, la Parisienne. Il faut dire qu'avec elle, le courant semble bien passer ! Ensemble, ils n'hésitent à rire et se moquer de Marie qui confond un parasol avec un arbre !

Après le coup des croissants au beurre trop gras, Marie, qui agace de plus en plus Aurora, ne cesse de s'enfoncer. Ça sent le roussi !

Mathieu, lui, est toujours aussi peu expressif. Christelle et Melissa finissent par s'ennuyer tant le "beau gosse" a du mal à s'exprimer. Pour découvrir les motivations de ses prétendantes sans avoir à poser des questions à ces dernières, Mathieu décide de les emmener à un dîner chez son meilleur ami. Décidément, on se demande vraiment comment l'agriculteur a réussi à mettre les deux filles dans son lit !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel