Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

L'amour est dans le pré 6 : Philippe clame son amour pour Nina et sa sincérité !

6 photos
Lancer le diaporama

Ce soir, à 20h45, des millions de téléspectateurs découvriront où en sont les histoires d'amour des quatorze agriculteurs de L'amour est dans le pré, saison 6. A l'heure du bilan, Philippe, qui a succombé au charme de Nina, a répondu aux questions de notre ami et confrère Laurent Argelier lors du Buzz People sur MFM Radio.

Philippe déclare être toujours en couple avec Nina. Face aux commentaires virulents sur le net qualifiant Nina de femme peu sincère voire vénale, Philippe s'insurge : "Je n'ai jamais douté de sa sincérité." Comme il le dit si bien : "Pourquoi ne se serait-elle pas amourachée du sympathique Philippe ?"

Forte tête, Nina a parfois agacé Philippe, mais il ne revient pas sur ce trait de caractère. Il la décrit comme quelqu'un de nature, qui dit ce qu'elle pense et qui aime la vie. Heureux en amour depuis maintenant quelques mois, Philippe décrit l'aventure de L'amour est dans le pré, saison 6, comme une expérience inoubliable. D'ailleurs, il a lié une belle amitié avec les autres agriculteurs.

Et la notoriété ? Pour Philippe, ça n'a rien changé et les personnes qui le reconnaissent dans la rue sont très sympathiques. Les pieds sur terre, Philippe est simplement heureux d'avoir trouvé l'amour dans le pré.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image