Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré 7 - Bertrand, en colère : ''Que Justine se casse !''

La semaine dernière, Karine Le Marchand et les agriculteurs de la saison 7 de L'amour est dans le pré faisaient le bilan de leur aventure. Parmi eux, Bertrand Thizy, sacrément refroidi par son histoire d'amour avec la machiavélique Justine. Trois mois après la fin du tournage, l'agriculteur s'est confié au Journal de Saône-et-Loire, et il est toujours aussi remonté contre la blonde Parisienne.

C'est avec colère et indignation que Bertrand a découvert les images de son aventure avec Justine : "C'était choquant en revoyant les images. Elle a rompu par texto après l'Espagne. Mais elle ne m'a pas blessé, car son niveau est si bas... Elle compare Thierry, qui est un type formidable, à Émile Louis... pour qui se prend-elle ?"

Trompé par la blonde qui s'est moquée de lui - elle l'a littéralement assassiné sur Twitter -, l'agriculteur est furieux : "J'ai la rage contre elle. Justine m'a manipulé. Et puis, elle est méchante gratuitement. Dans mon entourage, tout le monde s'est investi pour qu'elle se sente bien..." Il est ravi que Justine, qui s'est fait refaire le nez, ait décidé de quitter la twittsophère. Bertrand l'encourage d'ailleurs à quitter la France et à faire son fameux tour du monde : "C'est nul... Elle dit maintenant qu'elle veut faire le tour du monde, eh bien qu'elle se casse ! La France s'en portera mieux. Son comportement est honteux."

Aujourd'hui, Bertrand n'a qu'une hâte : tourner l'émission Que sont-ils devenus ? pour pouvoir tirer une bonne fois pour toutes un trait sur cette histoire : "Franchement, dans un an, dans l'émission Que sont-ils devenus ?, quand on me demandera si j'ai des nouvelles d'elle, je répondrai : 'Mais c'est qui, Justine ?' Parler d'elle, ça serait trop la mettre en valeur."

Malgré ses mésaventures, Bertrand, qui est aujourd'hui amoureux, ne regrette pas son passage dans l'émission qui lui a permis de se faire des amis et notamment Thierry et Pierre. Selon lui, Dany a demandé à être coupé au montage de l'émission à cause de son mauvais comportement, et tout ce qui est montré reflète la réalité : "Il a voulu sauver son image en dénonçant la production."

Conscient de sa nouvelle notoriété, Bertrand, contrairement à Justine qui a posé en petite tenue en couverture d'un magazine, a refusé la facilité : "J'aurais pu faire de l'argent facile ! On m'a proposé 2500 euros pour une prestation de trois heures dans une boîte gay en Belgique. Mais j'ai refusé. Ce n'est pas quelque chose que j'aurais fait habituellement, je ne vois pas pourquoi je changerai."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
Nicole et François le Vendéen lors de leur bilan de "L'amour est dans le pré 2019", le 9 décembre 2019, sur M6
Didier demande Isabelle en mariage dans "L'amour est dans le pré 2019" - bande annonce du bilan
Emeric de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être célibataire dans "L'amour vu du pré", le 26 août 2019
Nicole et François le Vendéen lors de leur bilan de "L'amour est dans le pré 2019", le 9 décembre 2019, sur M6
Johan Ledoux du groupe Blankass devient acheteur dans "Affaire conclue", le 11 février 2020.
Philippe Etchebest raconte son nouveau projet de restaurant à Bordeaux avec Camille Delcroix. Le 8 octobre 2019 pour Purepeople.com.
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Nabilla réagit aux critiques de TPMP People le 23 novembre 2019 sur Snapchat.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel