Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré 7, Bertrand : ''J'estime Justine et ça ne changera pas''

5 photos
Lancer le diaporama

Elle affole le web depuis son premier passage dans L'amour est dans le pré 7 de M6. Justine, la citadine, a tout de suite séduit Bertrand, beau gosse de la saison. Très vite, les internautes l'ont critiquée, estimant qu'elle en faisait beaucoup trop. Aujourd'hui la prétendante, qui s'est depuis défendue, surfe sur sa petite notoriété, n'hésitant pas au passage à égratigner les participants et le programme. Eh oui, Justine consacre maintenant tous ses lundis soir à commenter l'émission ou plutôt... à la descendre en flèche. Nos confrères du site Télé Loisirs ont pu interviewer Bertrand, qui répond à son tour aux critiques dont sa prétendante fait l'objet.

Bertrand l'avoue, il a flashé sur Justine et reconnaît qu'il l'a sélectionnée pour son physique. "Si la personne a un joli physique, c'est sûr que j'ai un peu choisi sur ça", confesse l'agriculteur qui a aussi été séduit par l'humour de la lettre de la jolie blonde. Interrogé sur les critiques suscitées par le comportement de Justine, Bertrand répond : "Tous ces gens-là n'étaient pas là sur le moment. Je ne comprends pas que les gens soient si méchants, ça reste un être humain."

Il déclare aussi n'avoir pas senti qu'elle en faisait trop. D'autant qu'il aime "les gens qui ne sont pas timides". Vient enfin la fameuse question sur les tweets assassins de Justine (elle a par exemple écrit : "Thierry, c'est le frère d'Émile Louis ?"). Le jeune éleveur de vaches laitières, assurant ne pas suivre Twitter, répond : "Moi, ça ne me regarde pas, je ne peux pas savoir si c'est Justine."

Souhaitant "se fier aux réelles discussions entre quatre yeux" qu'il ont eues ensemble, il conclut ainsi : "Justine, c'est quelqu'un que j'estime et ça ne changera pas."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel