Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré 8, Damien balance : 'Élodie m'a rejoint dans la chambre'

Damien de L'amour est dans le pré saison 8 a beau avoir eu une seule prétendante, il en est ravi ! "J'étais loin d'être vexé. J'ai même poussé un grand 'ouf'", assure l'éleveur de vaches laitières et de poulets dans les pages de Télé Star, en kiosques lundi, comme l'indiquent nos confrères Closer.

Élodie, une aide-soignante originaire de Bourgogne, est la seule prétendante de Damien à s'être présentée au speed-dating. Par chance, Élodie était le coup de coeur de l'agriculteur de L'amour est dans le pré ! Il est l'un des candidats les plus attachants de cette huitième saison. Damien, 37 ans, éleveur de poulets et de vaches laitières en Haute-Marne, semble prêt à tout pour Elodie. Se mettre au vin, arrêter le jus d'orange pendant les repas et même goûter à la courgette, Damien ne refuse rien à sa prétendante.

Et lorsqu'il voit ce qui se passe chez les autres participants de l'émission de speed-dating rural de M6, il avoue être content de n'avoir eu qu'une prétendante : "D'après ce que je vois chez les autres agriculteurs, ce n'est pas évident d'avoir deux filles chez soi et de devoir choisir. J'ai eu un énorme coup de pot avec Élodie !"

En tête-à-tête avec sa bien-aimée, Damien peut se consacrer pleinement à cette dernière. Il indique d'ailleurs dans Télé Star qu'il va pouvoir "dérouler son petit plan drague tranquillement". Et si les premières images de leur cohabitation pouvaient laisser penser qu'Elodie était moins impliquée que Damien, l'agriculteur assure qu'il n'en est rien : "Hors caméra, elle ne s'est pas fait prier pour me rejoindre dans le chambre !" Visiblement, il n'y a pas que dans la Maison des Secrets qu'il faut se méfier des apparences...

Interrogé sur ce qui lui plaît le plus chez la jeune femme, Damien révèle : "Elle aime la ferme, pas le shampooing !" Il n'hésite d'ailleurs pas à tacler la désormais célèbre Justine, prétendante de Bertrand dans la saison précédente de L'amour est dans le pré, qui avait fustigé l'émission sur les réseaux sociaux : "Je n'avais pas envie de tomber sur une nana comme Justine." C'est dit !

Retrouvez en intégralité l'interview de Damien de L'amour est dans le pré dans le magazine Télé Star en kiosque lundi 15 juillet 2013.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel