Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

L'Amour est dans le pré, deux candidats inséparables : des photos interrogent... Timide mise au point

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
On le sait, "L'Amour est dans le pré" est une grande famille et en dehors du tournage, certains candidats finissent par nouer des amitiés. Mais dernièrement, il y en a deux qui intriguent quant à la véritable nature de leur relation, en apparaissant très complices...

Que se trame-t-il entre Zakia et Stéphane ? Les deux candidats de la seizième saison de L'Amour est dans le pré, récemment diffusée sur M6, font l'objet de rumeurs insistantes ces derniers jours. Et pour cause, le duo qui a participé séparément à l'émission s'affiche très complice sur Instagram. Sur leurs comptes respectifs, ils ont multiplié les photos tirées de leur séjour à Toulouse. Au programme : petit tour dans la ville rose et déjeuners gourmands dans de délicieux restaurants autour d'un verre de champagne.

Il n'en fallait pas plus pour que les internautes leur prêtent une idylle. "Je vous vois bien tous les deux", "Très beau couple", "Vous êtes bien collés tous les deux", "Je veux y croire à votre couple", peut-on lire, entre autres. Toutefois, il semblerait que seule une belle amitié soit née entre Zakia et Stéphane. C'est ce que l'ex-prétendante du programme a discrètement fait savoir en légende de son dernier post. Alors qu'elle prenait encore une fois la pose au côté du charmant ambulancier de 51 ans, elle a ajouté le hashtag "amitié".

Zakia a en tout cas retrouvé le sourire depuis la fin du tournage de L'amour est dans le pré. La Grenobloise d'origine kabyle, âgée de 53 ans, avait été déçue par son aventure avec le Suisse Jean-Daniel qui ne lui prêtait guère d'attention. L'agriculteur lui préférait en effet sa concurrente Céline, auprès de qui il a toutefois eu beaucoup de mal à se livrer. Résultat, Jean-Daniel a fini seul.

L'Amour est dans le pré ne s'est pas beaucoup mieux terminée pour Stéphane. Venu pour les beaux yeux de Nathalie, il avait été confronté à ses difficultés à faire confiance. L'éleveuse de veaux était encore trop marquée par ses relations passées, surtout celle avec son ex-mari violent. Le prétendant avait tout de même réussi à entamer une relation avec cette dernière, mais c'est bel et bien en célibataire qu'elle s'était finalement présentée au bilan, où elle a eu le droit à un gros recadrage de la part de Karine Le Marchand.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image