Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré - Emeline et Aurélien in love : ''Ça va parfaitement''

8 photos
Lancer le diaporama

Invitée dans Le Grand Journal, Emeline Lafon, candidate de L'amour est dans le pré 2014, a donné des nouvelles, brèves mais plus que positives, de son idylle avec Aurélien.

"Ça va parfaitement"

C'est une première pour un candidat de L'amour est dans le pré que d'être l'invité du prestigieux Grand Journal de Canal+. Mais c'est pour parler du Salon de l'agriculture, qui se tient actuellement Porte de Versailles, et non de l'amour ou encore de Karine Le Marchand, qu'Émeline a été reçue par Antoine de Caunes et son équipe, ce vendredi 20 février. Mais la cunicultrice a néanmoins bien voulu donner de brèves news de son couple. "Ça va parfaitement", a-t-elle ainsi répondu à l'un des chroniqueurs du Grand Journal qui souhaitait savoir si elle était toujours en couple.

Pourtant tout n'était pas parti du meilleur pied entre l'agricultrice du Gers et son prétendant Aurélien, dans l'émission de speed-dating rural de M6. Après quelques jours passés avec ses prétendants à la ferme, la cunicultrice décidait de les renvoyer chez eux et ce, quand bien même elle déclarait qu'Aurélien lui correspondait à 95%. Puis, coup de théâtre. Loin des caméras, Emeline et Aurélien se sont écrit, parlé au téléphone, avant de finalement se rapprocher. Interviewé par le magazine Public, le couple révélait il y a quelques mois qu'il venait de s'installer ensemble. Après quatre mois d'une relation sans faille, les tourtereaux emménageaient donc ensemble. Aurélien a trouvé du travail dans la région de sa compagne et se réjouit d'avoir été bien accueilli par son entourage et la famille d'Emeline. Ils ne souhaitent néanmoins pas aller trop vite. Quand on leur parlait mariage et bébé, l'éleveuse répondait du tac au tac : "Chaque chose en son temps. Cela fait cinq mois que nous sommes ensemble. Le mariage, on en reparlera d'ici à deux ans. Quant aux enfants, je n'ai personnellement pas envie de maternité pour le moment."

Quoi qu'il en soit, visiblement la vie à deux n'a en aucun cas altéré leurs sentiments à en croire Emeline. L'amour est toujours dans le pré et va... parfaitement !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image