L'amour est dans le pré : Macabre découverte, mort d'un proche... Olivier, en plein "cauchemar", fond en larmes (SPOILER)
Publié le 7 novembre 2023 à 16:37
Par Liane Lazaar

 | Rédactrice

Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
C'est un bilan bien triste pour Olivier. L'expérience "L'amour est dans le pré" n'aura pas été concluante pour l'agriculteur, lequel se trouvait déjà dans une mauvaise passe. Dans le prochain épisode déjà visionnable sur 6Play Max, il va se confier avec émotion sur tous les problèmes qui l'ont submergé ces derniers mois.
L'amour est dans le pré : Macabre découverte, mort d'un proche... Olivier, en plein "cauchemar", fond en larmes (SPOILER)
C'est un bilan bien triste pour Olivier.
Olivier dans "L'amour est dans le pré" L'expérience "L'amour est dans le pré" n'aura pas été concluante pour l'agriculteur, lequel se trouvait déjà dans une mauvaise passe.
Olivier dans "L'amour est dans le pré" Dans le prochain épisode, il va se confier avec émotion sur tous les problèmes qui l'ont submergé ces derniers mois.
Olivier dans "L'amour est dans le pré" "J'ai une brebis qui s'est fait bouffer peut être pas un loup... Et puis ça n'arrête pas, c'est sans arrêt. Depuis 9 mois, c'est horrible. J'ai perdu mon papa...".
Olivier et Corinne, son unique prétendante dans "L'amour est dans le pré" À cette dernière annonce, Olivier a fondu en larmes, complètement désemparé par sa situation de vie.
Olivier dans "L'amour est dans le pré"
La suite après la publicité

La 18e saison de L'amour est dans le pré arrive à sa fin. Le 13 novembre prochain sera diffusée la première partie du bilan. Déjà disponible sur la plateforme 6Play Max, elle met notamment en avant l'aventure d'Olivier. Une aventure qui a davantage ressemblé à "un naufrage" comme l'a souligné Karine Le Marchand.

Et pour cause, l'agriculteur n'a pas su retenir sa seule et unique prétendante Corinne, qui pourtant cochait toutes les cases pour lui plaire. Mais son manque d'investissement, l'absence de séduction et de gestes tendres ou encore une mauvaise communication sont quelques-unes des raisons qui ont fait fuir la pétillante et très gentille Corinne. Malheureusement, Olivier n'a finalement jamais été en mesure d'ouvrir son coeur à une femme au moment du tournage, la faute à un trop plein de déconvenues.

Un enchaînement de problèmes pour Olivier

"J'étais un peu dans ma bulle je pense. J'avais des problèmes dans mon domaine", a-t-il fait savoir avec émotion. Et de donner quelques exemples : "J'ai une brebis qui s'est fait bouffer peut être par un loup... Et puis ça n'arrête pas, c'est sans arrêt. Depuis neuf mois, c'est horrible. J'ai perdu mon papa...". À cette dernière annonce, Olivier a fondu en larmes, complètement désemparé par sa situation de vie. Karine Le Marchand est bien sûr vite allée le réconforter, regrettant qu'il ait vécu "une année catastrophique" contrairement à ce qu'elle avait espéré pour lui.

Et pour lui de confirmer entre deux sanglots : "C'est un cauchemar. Depuis neuf mois, je vis un cauchemar". Face à sa détresse, l'animatrice n'a pu que comprendre qu'Olivier n'avait alors naturellement "pas la tête à l'amour". "Tu ne peux pas commencer une histoire", lui a-t-elle expliqué. L'agriculteur a néanmoins relativisé en trouvant du positif à son expérience dans le programme de M6 : "Heureusement que j'ai fait L'amour est dans le pré, ça m'a soutenu quand même. C'était la seule étoile qui brillait parce que franchement le reste...". Il n'y a plus qu'à lui espérer de voir passer l'orage et d'enfin trouver le bonheur.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Télé People People France L'amour est dans le pré Émission télé
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news