Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré - Philippe : "A la télévision, on m'a montré comme un chaud lapin !"

C'est demain soir sur M6 que les cinq millions de fidèles de L'amour est dans le pré découvriront l'épilogue de cette nouvelle saison qui a passionné les Français, au moins autant, si ce n'est plus, que les précédentes.

Cette émission qui prend le pari de faire rencontrer l'amour à des agriculteurs est une vraie fierté du côté de M6 puisque la chaîne parvient même à battre des records d'audience, se positionnant régulièrement devant TF1.

Si certains candidats ont fait des rencontres dont ils se seraient bien passés (à l'image de Philippe, prétendant de Sylvie, qui travaille aujourd'hui dans un parking), d'autres ont trouvé l'âme soeur... C'est le cas d'Emmanuelle et Yoann qui ont décidé d'emménager ensemble.

Philippe (le candidat, cette fois-ci, à ne pas confondre avec le prétendant de Sylvie qui porte le même prénom) est éleveur de vaches en Haute-Loire. Rapidement, il a eu un coup de coeur pour Margarida : ils formaient le couple emblématique de cette saison, celui en qui les téléspectateurs ont fondé tous leurs espoirs. Et pourtant, ne se marieront pas et n'auront pas de beaux enfants comme le prétendent les contes de fées.

Interviewé par le magazine Closer en kiosques cette semaine, Philippe explique les différends qui ont fait l'échec de leur couple. A l'origine de la dégradation de leur relation, les nombreuses concessions que Margarida lui aurait demandé de faire : "Il y a eu un peu d'imcompréhension entre nous (au sujet de) la distance qui nous séparait. L'amour n'empêche pas la raison. Mon exploitation, il faut toujours s'en occuper. Celle qui me demande de partir, c'est qu'elle n'a pas compris qui j'étais", confie le célibataire.

Et pourtant, le coup de foudre était bel et bien présent entre l'agriculteur et sa dulcinée : "Son regard, son sourire, sa tendresse m'ont séduit, mais également sa façon de voir l'avenir. Ça fait trente ans que je bosse dur. Aujourd'hui, je veux souffler, pouvoir compter sur quelqu'un et vice versa", poursuit Philippe.

Aujourd'hui, quelques mois après le tournage, ses attentes sont toujours les mêmes : il veut une femme avec qui fonder une famille... mais n'est pas prêt à tout sacrifier pour autant.

A l'heure du bilan, il reconnaît que l'expérience fut extrêmement positive pour lui : "J'ai découvert une femme géniale. J'ai eu l'impression de retrouver mes 20 ans. Le mauvais côté, c'est la notoriété. Je ne me rendais pas compte de l'impact de la télévision", reconnaît-il avant de plaisanter sur son quotidien après son passage dans l'émission : "On nous a montrés comme des chauds lapins. Moi, pour rire, on m'appelle Rocco Siffredi, maintenant !".

Enfin, sachez que mardi à 20h40, M6 proposera une émission exceptionnelle Ils ont trouvé l'amour dans le pré. Quarante agricultrices et agriculteurs célibataires en quête du grand amour se sont succédé en quatre saisons de L'amour est dans le pré. Il est grand temps de prendre de leurs nouvelles : il y a ceux qui ont connu des histoires sans lendemain, ceux qui ont dû faire face à de vraies désillusions... et les plus chanceux qui se sont épanouis dans une relation amoureuse ! Il est temps de prendre des nouvelles de ceux qui vous ont émus tout au long de ces quatre premières saisons du jeu. Un rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte, lundi soir sur M6.

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Claire et Sébastien de "L'amour est dans le pré" en interview confinement pour "Purepeople"
Francis de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être en couple avec Martine dans "L'amour vu du pré", sur M6
Mariage de Claire et Sébastien (L'amour est dans le pré), 12 septembre 2020.
Olivier Giroud avec sa fille Jade dans "Tous en cuisine avec Cyril Lignac" sur M6, le 12 mai 2020.
Jérôme Anthony apparaît sans pantalon dans le live animé par Cyril Lignac - 31 mars 2020, M6
Anggun participe à "Tous en cuisine" avec son mari Christian - M6, 27 mai 2020
Marlène (Mariés au premier regard) et son compagnon Sébastien dans "Tous en cuisine" - M6, 27 mai 2020
Hélène Darroze, touchée par le coronavirus, évoque ses symptômes dans le "19.45" sur M6 - dimanche 17 mai 2020
Djibril Cissé dans "Tous en cuisine" sur M6
Nicolas Waldorf confie être né dans une fratrie de quadruplés dans "Incroyables Transformations" - 2 avril 2020, M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel