Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré, que sont-ils devenus? 50 couples, 11 mariages, 26 bébés

5 photos
Lancer le diaporama

Si le temps n'est pas clément, quelque chose nous prouve que c'est bientôt l'été : le retour de L'amour est dans le pré ! Alors que la huitième saison de la télé-réalité champêtre de M6 débutera le 17 juin, l'heure sera au bilan les 3 et 10 juin. Avec L'amour est dans le pré, que sont-ils devenus ?, Karine Le Marchand va retourner à la rencontre des participants de la saison 7 pour prendre de leurs nouvelles !

Et le bilan est plus que positif ! Il n'y a qu'à voir les statistiques. Comme l'annonce Karine Le Marchand, L'amour est dans le pré, c'est tout de même 50 couples, 11 mariages et 26 bébés ! Et la saison 7 a été plutôt bonne. Parmi les candidats que les téléspectateurs ont particulièrement envie de revoir, Thierry Olive, qui file le parfait amour avec sa femme Annie. Mais aussi Pierre et Frédérique, qui viennent d'avoir un petit garçon. La famille s'agrandit !

Bien entendu, on prendra également des nouvelles des malheureux de l'émission. Bertrand reviendra sur son aventure houleuse avec la machiavélique Justine ! Est-il déçu d'avoir participé à l'émission ? A-t-il enfin trouvé l'amour ? Bruno reviendra quant à lui sur sa belle histoire aujourd'hui terminée avec Annie. L'émission sera également l'occasion d'entendre le point de vue de sa prétendante Annie. Michel-Edouard, hélas célibataire, Hugo ou Jeanne raconteront également leurs histoires...

M6 a enfin pris des nouvelles du très sympathique Fabien, connu il y a quatre ans. Et au vu de la bande-annonce, sa vie a bien été chamboulée... Une femme et un bébé, que demander de plus ?!

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel