L'amour est dans le pré : Roméo éconduit une de ses prétendantes, elle s'en prend à sa rivale (SPOILER)
Publié le 26 octobre 2023 à 17:59
Par Liane Lazaar

 | Rédactrice

Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
L'heure des choix est arrivée pour bon nombre des agriculteurs de "L'amour est dans le pré". Dans le prochain épisode, ce fut au tour de Roméo de départager ses prétendantes. Et au moment d'en éconduire une, cette dernière ne l'a pas franchement bien pris, se permettant de tacler sa rivale.
L'amour est dans le pré : Roméo éconduit une de ses prétendantes, elle s'en prend à sa rivale (SPOILER)
Dans le prochain épisode, ce fut au tour de Roméo de départager ses prétendantes.
Roméo dans "L'amour est dans le pré". Et au moment d'en éconduire une, cette dernière ne l'a pas franchement bien pris
Roméo, candidat de "L'amour est dans le pré 2023", sur M6 Il s'agissait de Clotilde
Clotilde, prétendante de Roméo dans "L'amour est dans le pré". En guise de réponse, la blonde aux lunettes s'est alors permis de tacler sa rivale Sophie
Sophie, prétendante de Roméo dans "L'amour est dans le pré". "Je ne pense pas que ce soit le bon choix. Je ne pense pas que Sophie partage tes passions. Je ne te cache pas que je suis triste et déçue, je ne comprends pas mais je respecte ta décision".
Clotilde, prétendante de Roméo dans "L'amour est dans le pré".
La suite après la publicité

Roméo est l'un des chouchous de cette saison de L'amour est dans le pré. L'attachant producteur de fourrage a rapidement conquis le coeur des téléspectateurs par sa douceur et sa gentillesse. Des qualités qui ont également séduit Clotilde et Sophie, une blonde et une brune aux caractères très différents. Cela s'est bien remarqué lors de leur séjour chez lui à la ferme qui a entraîné plusieurs échanges tendus.

Au fil des jours, une préférence s'est néanmoins révélée pour l'une d'entre elles. En effet, Roméo a fini par craquer pour l'exubérante Sophie, au point d'échanger avec elle un premier bisou. Mais une soirée avec ses amis a quelque peu semé le trouble. Et pour cause, la plus discrète Clotilde y est apparue très à l'aise au sein de l'entourage de Roméo, mettant alors en avant un caractère jusque-là méconnu. Dans le prochain épisode, déjà disponible sur 6Play Max, l'agriculteur s'en est toutefois tenu à son premier choix : Sophie.

Au moment d'annoncer la nouvelle à Clotilde, cette-dernière est tombée de haut, pensant qu'elle avait encore toutes ses chances avec l'agriculteur. "Hier, tu m'as bluffé. Je me suis dit que je ne te reconnaissais pas, je t'ai trouvé vachement à l'aise, tu avais de l'humour, tu rigolais... Je ne pensais pas que tu étais comme ça. Je suis passé sûrement à côté du personnage que tu peux être, je ne t'ai pas posé beaucoup de questions mais ce n'était pas facile parce que Sophie prend de la place. Mais tu es une personne formidable, tu es vraiment quelqu'un de bien mais la connexion avec Sophie s'est faite automatiquement. Au point de vue feeling, j'ai eu moins d'accroche avec toi", lui a expliqué Roméo.

Je te cache pas que...

Un coup dur pour Clotilde, laissée dans l'incompréhension. En guise de réponse, la blonde aux lunettes s'est alors permis de tacler sa rivale : "Honnêtement, bien sûr je ne suis pas du tout objective, mais je ne pense pas que ce soit le bon choix par rapport à ton portrait où tu disais que tu recherchais quelqu'un qui partageait les mêmes passions. Je ne pense pas que Sophie partage tes passions. Je ne te cache pas que je suis triste et déçue, je ne comprends pas mais je respecte ta décision."

Après quoi, seule face aux caméras de M6, Clotilde a fondu en larmes. "Je ne me sens pas trop bien là, je ne suis pas déçue de la personne mais je suis déçue qu'elle n'ait pas essayé de mieux faire connaissance avec moi. J'ai l'impression que je ne suis pas comprise et que je n'ai pas l'occasion d'exister", a-t-elle confié en pleurs. L'aventure se termine donc pour la prétendante.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Télé People People France L'amour est dans le pré Émission télé Couple Clash
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news