Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré : Rupture pour Vincent et Pascale

Les deux candidats de "L'amour est dans le pré 2018" ne sont plus en couple. Ce lundi 24 juin 2019, nos confrères de "Télé Star" ont annoncé que Vincent et Pascale avaient rompu. Une nouvelle qu'ils ne souhaitaient, semble-t-il, pas officialiser.

Les fans de L'amour est dans le pré risquent d'avoir un léger choc. Si Nathalie et Victor ou Émilie et Sébastien (saison 12) sont toujours fous amoureux et sont même devenus parents, un autre couple mythique s'est récemment séparé. Nos confrères de Télé Star viennent en effet d'annoncer que, selon leurs informations, Vincent et Pascale de la saison 13 avaient rompu.

À lire aussi

Alors qu'ils étaient ensemble depuis un an, les anciens tourtereaux ont pris la décision de prendre des chemins séparés il y a deux mois. Une information qu'ils ont préféré ne pas ébruiter. Selon une source, le maraîcher et son ex-compagne "luttent régulièrement pour ne rien dire, alors qu'ils sont sans cesse questionnés, dans la rue, par des fans du programme". Peut-être officialiseront-ils prochainement la mauvaise nouvelle.

Pour rappel, Vincent avait participé à L'amour est dans le pré 2018. Très vite, il n'a eu d'yeux que pour Pascale et avait donc choisi de l'inviter seule sur son exploitation. Et c'est plus amoureux que jamais qu'ils avaient fini l'aventure ensemble. Plus tard, les deux anciens candidats de M6 avaient admis avoir un peu triché puisqu'ils étaient entrés en contact avant les speed dating.

"Nous nous sommes téléphoné ! J'ai creusé pour trouver son numéro, j'étais motivée. Nous avons discuté pendant trois heures. Son honnêteté m'a bouleversée. Malgré la peur, nous nous sommes vus. Il voulait que je fasse l'émission. Pas moi. Mais il m'a fait changer d'avis. Je lui ai envoyé un poème qu'il fallait déchiffrer pour me connaître", avait expliqué la prétendante à Télé 7 Jours.

Quoi qu'il en soit, Vincent et Pascale avaient fini par s'installer ensemble. Et, en novembre dernier, c'est toujours aussi soudés qu'ils étaient apparus à une soirée avec d'autres participants de l'émission de dating.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Francis, candidat de "L'amour est dans le pré 2019" - M6, 28 janvier 2019
Emilie de "L'amour est dans le pré" raconte son accouchement dans "La maison des maternelles" - 22 février 2019, France 5
Fabrice Luchini bouleversé par Naomi Campbell dans "C à vous" sur France 5 le 4 mars 2019.
Marine Delterme, héroïne de la série "Alice Nevers", se confie comme rarement sur sa vie avec son mari l'écrivain Florian Zeller, dans "C à vous" mercredi 15 mai 2019 sur France 5.
Waly Dia en interview pour "Purepeople" - 8 avril 2019
Eric Antoine en interview pour "Purepeople", 1er avril 2019
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Un candidat surprend Nagui dans "Tout le monde veut prendre sa place" en faisant une demande en mariage, le 24 février 2019.
Franck Dubosc invité dans "Les terriens du samedi", sur C8, samedi 30 mars 2019
Tiffany et Justin de "Mariés au premier regard" dans le JT de 20h de TF1, le 13 juin 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel