Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

L'amour est dans le pré - Seconde chance : Doux baiser pour Christophe et Sonia

L'amour est dans le pré - Seconde chance : Doux baiser pour Christophe et Sonia
Par Joachim O.
Premier baiser pour Sonia et Christophe, dans L'amour est dans le pré - Seconde chance, le lundi 30 novembre 2015 sur M6.
17 photos
Lancer le diaporama
Premier baiser pour Sonia et Christophe, dans L'amour est dans le pré - Seconde chance , le lundi 30 novembre 2015 sur M6.
Malgré leur participation à "L'amour est dans le pré", certains agriculteurs n'ont pas trouvé leur moitié... L'émission leur donne une nouvelle opportunité, à l'occasion d'une saison baptisée "L'Amour est dans le pré : Seconde chance" !

Après une première journée à la ferme, chacun trouve ses marques avec pour seul objectif de trouver l'âme.

Christophe

Retour chez Christophe en Haute-Vienne, éleveur de vaches limousines de 47 ans, qui a convié à la ferme Sonia, 41 ans, et Véronique, 51 ans. Les premières heures à la ferme ont montré un Christophe très bavard dès qu'il s'agit d'évoquer son exploitation, mais moins lorsqu'il s'agit de parler vie privée.

Au petit matin, planning oblige, il convie Sonia et Véronique à une réunion commerciale qu'il organise dans la région. Toutes deux seraient bien restées au lit plus longtemps mais le départ est prévu à 5h50 du matin. Et avec Christophe, l'heure, c'est l'heure ! Sauf qu'une fois à la réunion, Christophe n'accorde plus la moindre attention à ses deux prétendantes. Pour Véronique c'en est trop : elle ne veut pas d'un homme qui ne pense qu'au boulot. Sonia, elle, est plus indulgente.

A l'issue de cette réunion, après quelques courses au marché, il est temps de rentrer à la maison pour le déjeuner. Une fois arrivés à la maison, une bouteille d'huile d'olive se casse au sol. Sonia et Véronique s'en amusent, mais Christophe s'agace et peine à se détendre malgré la bonne volonté de ses convives. La bonne humeur n'est pas de la partie, et c'est peu dire !

Christophe compte bien faire plus ample connaissance avec ses prétendantes. Il les invite à le rejoindre à tour de rôle dans son tracteur pour discuter. Ainsi Véronique apprend-elle que l'agriculteur est un homme réservé et plutôt sérieux (pas de scoop jusque là !). Concernant ses sentiments, Christophe ne dira rien. Une discussion décevante pour Véro. Puis, vient le tour de Sonia. Plus directe, elle partage avec lui ses remarques : pourquoi est-il si distant ? "C'est pas par rapport à toi. C'est que vous êtes deux. Moi, j'ai plus un penchant pour toi et j'aime pas faire du mal aux autres", admet-il. En d'autres termes, la présence de Véronique le crispe.

Le lendemain matin, la journée commence tôt pour Christophe et Sonia... Pendant que Véronique dort toujours, la jolie blonde instaure un petit jeu de séduction. Et ce n'est pas pour déplaire à notre agriculteur. De bonne volonté, Sonia donne même un coup de main à Christophe à la ferme. Il faudra attendre 9h du matin pour que Véronique ouvre l'oeil, deux heures après tout le monde. En solo, elle fait le point sur cette visite à la ferme et ne peut qu'abandonner ses rêves d'amour.

Pour faire le point sur son aventure, Christophe a appelé son amie Alexa, qui avait assisté à l'ouverture du courrier. Il partage avec elle son amour pour Sonia et sa déception concernant Véro. Alexa ne se prive d'ailleurs pas pour dire à Sonia qu'elle n'est pas sa préférée lors d'une balade à trois. Histoire de la consoler, Christophe lui offrira leur premier baiser...

A l'occasion d'une soirée entre amis, l'agriculteur convie quelques connaissances. Parmi elles, il a l'indélicatesse de faire venir Nadine, l'une de ses ex. Cette dernière n'apprécie pas d'assister à la proximité évidente entre Sonia et Christophe. Elle fait tout pour s'opposer en rivale : entre tendres surnoms et bons petits plats vietnamiens, Nadine cherche à semer la zizanie dans notre petit couple naissant. Sympa !

Jeanne

Direction les Pyrénées-Atlantiques pour retrouver Jeanne. Elle a invité chez elle Marc, originaire du Jura, et Bernard, venu des Pyrénées également. Bernard trouve immédiatement ses marques, tandis que Marc est plus sur la réserve.

Le lendemain matin, après un petit café, la journée commence sur les chapeaux de roues. De bon matin, tous s'en vont dans les montagnes à la rencontre des brebis de Jeanne. Immédiatement, Jeanne se rend compte que la randonnée, ce n'est pas vraiment la tasse de thé de Bernard... Marc virera-t-il en tête dans le coeur de Jeanne, contre toute attente ?

A la nuit tombée, Bernard, fin gourmet, se charge du dîner et livre un petit cours de cuisine plein de pédagogie. Marc n'est, quant à lui, pas très à l'aise dans une cuisine. La journée se poursuit avec un match de rugby... Jeanne admet être séduite par ses deux prétendants. Le choix s'annonce difficile.

Au matin du troisième jour à la ferme, Jeanne et Bernard continuent de se titiller et d'entretenir une bonne complicité. Marc ne s'avoue pas vaincu, il compte marquer des points dans d'autres registres.

Le soir-même, l'heure des premières confidences est arrivée pour Jeanne. Elle cherche à comprendre ce qui a poussé l'un et l'autre de ses prétendants à lui écrire, et à connaître leurs qualités et leurs défauts. L'heure du choix approche pour Jeanne. Chercherait-elle à sonder des deux camarades ?

Philippe

A 50 ans, cet épicurien cherche la femme de sa vie pour partager son travail et la femme de sa vie. A l'issue du speed dating, une seule femme retient son attention. Un vrai coup de foudre : Marie-Pierre, l'Alsacienne. Cette dernière est de nature joyeuse, très joyeuse, extrêmement joyeuse. Elle déborde de joie pour tout et rien. Philippe adore !

De bon matin, direction les vignes. Et c'est Marie-Pierre qui conduit la camionnette. La récolte du raisin commence dans la joie et la bonne humeur en compagnie de quelques amis de Philippe.

Pour surprendre Marie-Pierre, Philippe a préparé une surprise... Il va lui faire découvrir le paramoteur, un dérivé du parapente. D'abord craintive, elle finit par se laisser séduire. Découvrir la région depuis les airs, rien de plus beau. Cette invitation touche Marie-Pierre en plein coeur. Cette journée magique se finit chez des amis de Philippe, chez qui la prétendante se sent en pleine confiance et parfaitement intégrée.

Le midi, l'heure de faire à manger est arrivée. Et définitivement, Philippe est plus à l'aise à la ferme que derrière des fourneaux. Marie-Pierre le découvre bien malgré elle avec un rôti de porc très chargé en ail et trop salé, mais la joviale Alsacienne ne lui en tient pas rigueur.

L'après-midi est l'occasion pour Philippe de faire découvrir sa belle région à Marie-Pierre. Même exténuée, cette dernière n'ose se plaindre et vit cette balade comme une chance d'en savoir plus sur l'univers de celui qu'elle courtise.

La soirée leur réserve bien des surprises puisque notre agriculteur convie sa belle à un spectacle au cours duquel ils vont même danser en public, officialisant le début d'une belle histoire...

En ce qui concerne les audiences, l'émisison est encore arrivée troisième hier soir. Elle a réuni 2,8 millions de fidèles en moyenne, soit une part d'audience qui s'élève à 12,1% sur les individus de 4 ans et plus.

A la semaine prochaine !

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image