Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'anniversaire d'une influenceuse vire au drame : 3 morts, dont son mari

Samedi 29 février 2020, l'anniversaire de l'influenceuse Ekaterina Didenko a été perturbé par la mort de trois convives, dont son mari. Ils auraient essayé de sauter dans une piscine remplie de glace carbonique.

Quand la fête tourne au drame. Samedi 29 février 2020, Ekaterina Didenko célébrait ses 29 ans, lors d'une grande soirée d'anniversaire qui se tenait dans un centre aquatique de Moscou. Trois invités ont perdu la vie en plongeant dans une piscine remplie de 30 kilos de glace carbonique, d'après l'agence de presse TASS citée par 20 Minutes. Bien que celle-ci produise une fumée très jolie (et pratique pour prendre de belles photos sur Instagram), la glace carbonique entraîne un risque d'asphyxie lorsqu'elle passe à l'état gazeux.

Ainsi, la jeune russe Ekaterina Didenko a perdu son mari, Valentin, dans cet accident qui aurait pourtant pu être si facilement évité. De plus, le jet de l'eau de glace carbonique - qui rappelons-le, est la forme solide du dioxyde de carbone - peut créer des tourbillons de fumée, comme provoquer une explosion. Sur les trois victimes, deux sont mortes sur place et une à l'hôpital. Quatre autres personnes ont été blessées dans cet incident et une enquête a été ouverte.

Ekaterina Didenko n'a pas encore réagi à cette terrible perte. Comme on peut le voir sur les réseaux sociaux, elle avait accueilli deux enfants en bas âge avec son défunt mari, Valentin. Suivie par 1 million de personnes avant le drame, cette influenceuse avait gagné en popularité en faisant la promotion de produits pharmaceutiques sur les réseaux sociaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel