Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

La Boîte à secrets : Nolwenn Leroy en larmes face à Sylvie Vartan et Soprano... Fête et émotion au rendez-vous

Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
19 photos
Après dix numéros à succès, "La Boîte à secrets" fait son grand retour sur France 3. Aux commandes, les téléspectateurs retrouvent la belle Faustine Bollaert. Face à elle, comme chaque fois, trois invités. Ce vendredi 19 novembre 2021, c'est Nolwenn Leroy, Soprano et Sylvie Vartan qui se prêtent au jeu. Rire, larmes et émotion au rendez-vous.

La Boîte a secrets fait son grand retour pour un onzième numéro vendredi 19 novembre 2021, sur France 3. Le principe de l'émission est simple. "On a tous des secrets que l'on garde enfouis au plus profond de nous. Qu'on a pris soin de ranger dans une boîte dont nous seul avons la clé. Des secrets tellement forts, surprenants ou émouvants qu'on a envie de les partager. Et si, le temps d'une soirée, on ouvrait la boîte de trois artistes afin de découvrir leurs secrets ?", apprend-t-on dans la présentation de l'émission. Faustine Bollaert reçoit ainsi trois grands noms de la chanson française !

Place à Sylvie Vartan, Nolwenn Leroy et Soprano sur le plateau de La Boîte à secrets. Au programme, du rire, des larmes, de l'amour et surtout de l'émotion. Sur un premier extrait de l'émission partagé sur Twitter par le rappeur marseillais, tous jouent le jeu. Ambiance festive au rendez-vous ! Mais à en croire les photos de la soirée, par moments, Nolwenn Leroy a perdu son sourire pour laisser place à quelques larmes, certainement de bonheur. Aussi, l'humoriste Jeff Panacloc et son acolyte le singe Jean-Marc seront de la partie !

Au cours de la soirée, chaque invité aura une boîte disposée devant lui, de laquelle il extraira un objet revêtant une valeur particulière à ses yeux. Après en avoir livré la signification en plateau, la personnalité verra alors apparaître une surprise dans la boîte géante de l'émission, avec l'intervention de proches et même de personnalités bien connues du grand public.

Rendez-vous dès 21h05 sur France 3 ce vendredi 19 novembre 2021 afin de suivre ce neuvième numéro de La Boîte à secrets, avec Faustine Bollaert aux commandes et Sylvie Vartan, Soprano et Nolwenn Leroy comme invités de marque du célèbre programme !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image