Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La divine Sarah Marshall, moulée dans du cuir... s'est déhanchée au son des Plastiscines !

Sarah Marshall et Jean-Claude Jitrois, à l'occasion de la soirée de lancement des deux nouveaux Palm de SFR, au Studio SFR, près de la Madeleine, à Paris, le 27 avril 2010.
14 photos
Lancer le diaporama
Sarah Marshall et Jean-Claude Jitrois, à l'occasion de la soirée de lancement des deux nouveaux Palm de SFR, au Studio SFR, près de la Madeleine, à Paris, le 27 avril 2010.

Hier soir, la marque de téléphonie SFR a fêté en avant-première et en grande pompe l'arrivée de deux nouveaux produits de la gamme Palm, en organisant une soirée exceptionnelle et exclusive placée sous le signe de la musique et de l'innovation.

Aux côtés de Frank Esser - Président Directeur Général de SFR -, de nombreuses personnalités étaient présentes dans l'enceinte du fameux Studio SFR, situé rue Tronchet, près de la Madeleine, à Paris.

Nous avons en effet pu y croiser le comédien Elie Semoun, les animateurs Samuel Etienne et Nicolas Deuil, le créateur Jean-Claude Jitrois accompagné de sa muse - la superbe Sarah Marshall - vêtue d'une robe en cuir stretch Jitrois et de bijoux Montblanc, le comédien Bruno Putzulu et le violoniste Laurent Korcia, pour ne citer qu'eux.

Tous les invités, ravis de partager cette soirée au coeur de la capitale, ont pu profiter d'un concert privé du groupe pop/rock français Les Plastiscines, qui ont notamment interprété leur titre-phare - Bitch - et leur nouveau single - Barcelona (voir le clip ci-dessus).

Cette grande fête a également permis à SFR de présenter à ses invités un tout nouveau lieu exclusif, situé juste au-dessus du Studio SFR et baptisé L'Appart SFR, nouvelle vitrine du groupe dédiée à l'innovation.

A noter que les lancements des téléphones Palm Pre en version Plus et Palm Pixi en version Plus sont imminents puisqu'ils seront disponibles à partir d'aujourd'hui sur la boutique en ligne de SFR, puis dès le 11 mai dans tous les Espace SFR.

SFR est le premier opérateur à lancer les webphones Palm en France.

A PROPOS DU PALM PRE ET PALM PIXI :

Avec un clavier coulissant, un large écran tactile et un processeur hautement performant, le Pre est le téléphone Palm qui propose l'ensemble des caractéristiques de Palm webOS.
Il est conçu pour les personnes à la recherche d'un téléphone facile à utiliser avec des fonctionnalités avancées qui les aident à gérer les différents aspects de leur vie quotidienne, à la fois personnels et professionnels.
Le clavier rend plus facile et rapide la saisie, pendant que la zone de geste unique fournit une navigation élégante et intuitive. Les utilisateurs bénéficient également d'une mémoire de 16 Go pour les applications et le média. Le Pre intègre un capot arrière compatible avec le Palm Touchstone, la station de recharge à induction révolutionnaire.
Actuellement, le téléphone le plus fin de la gamme de Palm, le Pixi, tient facilement dans la main ou dans la poche et offre de nombreuses fonctionnalités innovantes. Doté d'un clavier Azerty complet et d'un écran tactile, il est le téléphone idéal pour les personnes qui se connectent fréquemment aux réseaux sociaux ou encore celles qui souhaitent acquérir leur premier webphone à un prix abordable.

Toutes les photos de la soirée sont visibles ci-dessus.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel