Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La famille royale de Norvège enfin réunie : jolie photo des retrouvailles

La princesse Ingrid Alexandra de Norvège, Le prince Sverre Magnus de Norvège, La princesse Mette-Marit de Norvège, Le prince Haakon de Norvège, La reine Sonja de Norvège, Le roi Harald V de Norvège - La Famille royale de Norvège assiste aux célébrations de la fête nationale à la résidence de Skaugum, à Oslo, le 17 mai 2019.
14 photos
Lancer le diaporama
La princesse Ingrid Alexandra de Norvège, Le prince Sverre Magnus de Norvège, La princesse Mette-Marit de Norvège, Le prince Haakon de Norvège, La reine Sonja de Norvège, Le roi Harald V de Norvège - La Famille royale de Norvège assiste aux célébrations de la fête nationale à la résidence de Skaugum, à Oslo, le 17 mai 2019.
La reine Sonja a pu compter sur la présence de ses enfants et petits-enfants pour son anniversaire. Le week-end dernier, la famille royale de Norvège a enfin pu se trouver autour d'un déjeuner dans le jardin après plusieurs semaines de séparation.

Après plusieurs mois de confinement, la famille royale de Norvège a enfin pu se réunir dans sa demeure privée de Mågerød, dans le Sud du pays. Le 5 juillet 2020, sur le compte Instagram officiel de la maison royale norvégienne, un joli portrait du clan a été dévoilé. Une photo qui semble avoir été prise la veille, jour de l'anniversaire de la reine Sonja, qui a soufflé ses 83 bougies.

"La famille royale souhaite à tous un très bel été !", a-t-il été indiqué en légende de la publication. À l'image, la reine Sonja trône fièrement en bout de table, entourée de ses proches dans son jardin : son mari le roi Harald V (83 ans), assis au premier plan, près de son fils le prince héritier Haakon (46 ans) et sa belle-fille, la princesse Mette-Marit. La fille du couple souverain, la princesse Martha Louise, pose quant à elle tout sourire, blottie dans un plaid, à côté de ses filles Maud Angelica (17 ans), en robe à pois, et Leah Isadora (14 ans).

Les enfants du prince héritier Haakon, la princesse Ingrid Alexandra (16 ans) et son frère le prince Sverre Magnus (14 ans) viennent compléter ce portrait de famille, entourant leur grand-mère, la reine, en bout de table. Seule la cadette de la princesse Martha Louise, Emma Tallulah (11 ans), brille par son absence. Se cacherait-elle derrière l'objectif ?

À l'image des autres familles royales européennes, le roi Harald, la reine Sonja, le prince héritier Haarkon et sa soeur, la princesse Martha Louise, sont restés actifs tout au long du confinement en Norvège. Tous ont pris part à divers appels vidéo depuis leurs demeures respectives, avant de finalement pouvoir s'autoriser quelques sorties ces dernières semaines.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel