Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

La famille royale de Norvège enfin réunie : jolie photo des retrouvailles

La famille royale de Norvège enfin réunie : jolie photo des retrouvailles
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
La princesse Ingrid Alexandra de Norvège, Le prince Sverre Magnus de Norvège, La princesse Mette-Marit de Norvège, Le prince Haakon de Norvège, La reine Sonja de Norvège, Le roi Harald V de Norvège - La Famille royale de Norvège assiste aux célébrations de la fête nationale à la résidence de Skaugum, à Oslo, le 17 mai 2019.
14 photos
Lancer le diaporama
La princesse Ingrid Alexandra de Norvège, Le prince Sverre Magnus de Norvège, La princesse Mette-Marit de Norvège, Le prince Haakon de Norvège, La reine Sonja de Norvège, Le roi Harald V de Norvège - La Famille royale de Norvège assiste aux célébrations de la fête nationale à la résidence de Skaugum, à Oslo, le 17 mai 2019.
La reine Sonja a pu compter sur la présence de ses enfants et petits-enfants pour son anniversaire. Le week-end dernier, la famille royale de Norvège a enfin pu se trouver autour d'un déjeuner dans le jardin après plusieurs semaines de séparation.

Après plusieurs mois de confinement, la famille royale de Norvège a enfin pu se réunir dans sa demeure privée de Mågerød, dans le Sud du pays. Le 5 juillet 2020, sur le compte Instagram officiel de la maison royale norvégienne, un joli portrait du clan a été dévoilé. Une photo qui semble avoir été prise la veille, jour de l'anniversaire de la reine Sonja, qui a soufflé ses 83 bougies.

"La famille royale souhaite à tous un très bel été !", a-t-il été indiqué en légende de la publication. À l'image, la reine Sonja trône fièrement en bout de table, entourée de ses proches dans son jardin : son mari le roi Harald V (83 ans), assis au premier plan, près de son fils le prince héritier Haakon (46 ans) et sa belle-fille, la princesse Mette-Marit. La fille du couple souverain, la princesse Martha Louise, pose quant à elle tout sourire, blottie dans un plaid, à côté de ses filles Maud Angelica (17 ans), en robe à pois, et Leah Isadora (14 ans).

Les enfants du prince héritier Haakon, la princesse Ingrid Alexandra (16 ans) et son frère le prince Sverre Magnus (14 ans) viennent compléter ce portrait de famille, entourant leur grand-mère, la reine, en bout de table. Seule la cadette de la princesse Martha Louise, Emma Tallulah (11 ans), brille par son absence. Se cacherait-elle derrière l'objectif ?

À l'image des autres familles royales européennes, le roi Harald, la reine Sonja, le prince héritier Haarkon et sa soeur, la princesse Martha Louise, sont restés actifs tout au long du confinement en Norvège. Tous ont pris part à divers appels vidéo depuis leurs demeures respectives, avant de finalement pouvoir s'autoriser quelques sorties ces dernières semaines.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image