Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Regardez le coup de gueule de Greg... et le règlement de comptes entre Hermine et Mickaël !

La soirée d'hier a été éprouvante : Mickaël Vendetta, en charge de la fête, a épuisé tout le monde. Voyant que personne ne participait à cette soirée "nightclub", il a jugé bon d'asperger tout le monde de soda : quelle merveilleuse idée...

Sans surprise, le lendemain... les fermiers le lui reprochent, Hermine en tête ! Mais Vendetta défend son action qui était destinée à décoincer les invités : devant le manque de complicité de Princesse ("sachant que je te supporte, t'aurais pu éviter de m'arroser au soda"), Vendetta s'acharne sur Hermine. Il lui rappelle qu'il l'a soutenue quand David voulait la faire sortir (c'est vrai) et lui balance : "Je t'ai soutenue alors que t'as dit que je méritais pas d'aller en finale".

Finalement, Mickaël joue la carte du dédain auprès de Hermine : "T'as de la chance que je te parle ; si j'ai pas envie, je te parle plus". Et fini par s'en prendre à Claudette (alias Tatie Claudette, référence à la méchante Tatie Danielle bien sûr)... Aïe ! Ses alliances d'hier au Vendetta sont ses ennemis d'aujourd'hui (voir vidéo).

Décidément, le jeune fermier collectionne les ennemis : rappelons qu'il a quand même réussi à faire pleurer Greg de rage (celui-ci va pousser un coup de gueule ce soir - voir vidéo) mais finalement, si on s'attendait à un monumental clash entre Greg et Vendetta, rien ne s'est passé. L'ex-millionnaire prend (beaucoup) sur lui et s'efforce juste d'ignorer Vendetta ou ce qu'il représente : une initiative difficile avec tous les graffitis dans la maison symbolisant le nouveau "logo" de Micka (logo créé par son binôme Christophe Guillarmé) ! Alors pour "oublier" que Mickaël Vendetta est à Zulu Nyala, Greg et Surya décident de repeindre tous les graff'. Pas bête... sauf que Christophe est en train d'en créer un autre !

La gué-guerre n'a pas fini de faire des étincelles... On doit tirer notre chapeau à Greg de ne pas avoir encore craquer vraiment et de faire subir à Mika un supplice bien corsé !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image