Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Regardez Mickaël Vendetta charmer Miss Dominique ! Christophe est... en larmes ! Greg nominé !

Ce qu'il faut savoir : Vendredi soir, Farid a été éliminé alors que Vendetta a été élu chef, en destituant Greg : les chefs sont donc désormais Hermine, Greg, Francky et Christophe. Pas facile pour Vendetta de se remettre de ce départ ? Finalement, si... il y arrive bien : il parvient à se mettre les deux nouvelles (Miss Dominique et Karine Dupray) dans la poche à grands renforts de compliments (ainsi qu'à l'attention d'Hermine, notamment)... Va-t-il réussir à se mettre quelques candidats "in the pocket" ? Du côté des anciennes candidates, Célyne et Adeline, tout va bien : Célyne a donné des nouvelles aux fermiers via une lettre pendant qu'Adeline se repose en vacances pour s'éloigner de la polémique de "l'attaque au couteau". Enfin, rappelons-nous que Surya et Hermine ont eu l'occasion de revoir leurs proches pendant tout le week-end.

Quotidienne du 1er mars qui revient sur le week-end et plus particulièrement hier.

Grand seigneur, Mickaël a laissé le "lit de chef" à Greg, qu'il a pourtant destitué vendredi dernier. Greg apprécie le geste... mais compte bien récupérer son statut et veut donc être nominé cette semaine. David, lui, reste zen et avance une stratégie originale : ne rien faire... comme Vendetta l'a admirablement fait jusqu'à présent en étant sauvé à chaque fois ! David et Greg se demandent vraiment comment le public a pu sauver Vendetta... De son côté, Mickaël est coaché par son ami Francky qui lui déconseille de parler au duo David et Greg. Guerre froide entre David/Greg et Mickaël / Franck ?

Ce week-end, Hermine a eu la chance de recevoir ses enfants Calixte et Allegra : un vrai moment réjouissant ! Et la petite Allegra a visiblement adoré son séjour : elle a suivi Mickaël partout dans "cette porcherie" et a été attendrie par les lynx ! Et pendant ce temps, Greg et David... travaillent leur corps et rien d'autre. Technique du "On fait rien"... Visiblement à l'aise dans son statut de chef (et aidé par le soutien du public), voilà que Mickaël joue pour de vrai au fermier : tout le monde en est étonné. Et il joue même au pianiste... pour le plus grand bonheur de Kelly qui est sur le point de s'empaler sur son balai, tellement ce son l'agace !

La vraie vie dans la ferme

Le thème de la semaine est : amusons-nous à pister des animaux ! Pour commencer, Olivier leur propose de pister les six rhinocéros qui se cachent dans les 15 000 hectares de la réserve naturelle de Zulu Nyala. Kelly, Francky, Claudette et Greg ont ainsi le plaisir de pister les rhinos et les hippopotames. Greg est subjugué, Kelly aussi... Waouh ! C'est beau un z'animal...

Après la bonne nouvelle de la "sortie découverte", voilà la mauvaise nouvelle : Olivier arrive pour dispatcher les tâches à effectuer. Malheur ! Kelly se retrouve sous les ordres de Mickaël ! Et elle en est... atterrée. Mais elle nous rassure : "Je ne suis pas que gentille". Oh ? Une nouvelle Kelly arrive en même temps qu'arrivent... deux nouvelles fermières ! Karine et Miss Dominique sont donc très bien accueillies par les fermiers et Vendetta se met rapidement Dominique dans la poche : elle tombe dans le panneau des compliments qui vont du physique à la voix, en passant par la beauté... Et hop ! Il la compare même à Janet Jackson ! Oh ! Ce n'est pas vrai... mais comment une femme peut-elle être aussi crédule ?

Première nomination des chefs (sans Hermine, qui a mal au dos) : Comme il le souhaitait, c'est donc Greg qui a été nominé pour espérer devenir chef. Et l'émission se termine sur le teaser de demain dans lequel on voit Christophe en larmes ! Mais que s'est-il passé ? Y aurait-il un lien avec la discussion que Christophe a eu avec Francky au sujet d'un Greg légèrement traître et complètement "bouffon" (voir vidéo...).

Réponses dans les prochaines news...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel