Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Regardez l'arrivée de Miss Dominique et Karine Dupray... Vendetta a trouvé deux nouvelles alliées !

Sauvé par plus de 40% des voix du public, Vendetta est ainsi devenu calife à la place calife... ou plutôt chef à la place de Greg Basso. Car c'est ce dernier qu'il a décidé de destituer, réalisant ainsi un de ses plus grands rêves au sein de la Ferme : devenir chef au côté de Francky pendant que Greg et David "Chavaret" sont enfin de simples fermiers. Malheureusement, une ombre apparaît au tableau du "rêve de Vendetta" : son copain, son frère, son mentor, son coach, Farid, est parti vendredi soir, éliminé suite à la décision du public.

Si, la semaine dernière, Vendetta essayait de se faire passer pour un jeune homme sensible, versant quelques larmes (bien fake !) dans la hutte d'interview, il semblerait que cette (fausse) face cachée soit désormais bien derrière lui. Dans sa position de chef, Vendetta jubile. Si Greg a eu d'abord quelques réticences à laisser son lit de chef à son pire ennemi, il a finalement dû abdiquer. Et depuis que Vendetta a pris possession des lieux, il ne veut plus quitter son lit... Quel fainéant !

Pendant que Kelly se "rebelle" et ne s'arrête plus de parler de Vendetta, les fermiers attendent avec impatience l'arrivée des deux nouvelles fermières, Miss Dominique et Karine Dupray ! Kelly, elle, semble terriblement inquiète de cette arrivée dans La Ferme Célébrités en Afrique. Aurait-elle peur de la concurrence ?

Place aux deux nouvelles fermières...
Alors que la nuit est enfin tombée sur Zulu Nyala, les deux nouvelles pointent le bout de leur nez. Miss Dominique et Karine ont l'air surexcité. Elles crient, elles chantent... Tout le monde est ravi de leur arrivée, même Kelly ! Les filles s'occupent alors de leur présenter les lieux, de la douche (où il ne faut pas être trop grande si on ne veut pas dévoiler son anatomie !), aux toilettes (où il faut faire du bruit pour ne pas être surprise par un habitant de La Ferme !)... Sympa, la vie à Zulu Nyala (voir vidéo ci-dessus) ! Si Miss Dominique semble n'avoir peur de rien (sauf peut-être de Raffy la girafe !), Karine, elle, a l'air moins motivée à l'entente des nombreux insectes qui règnent sur Zulu Nyala. Espérons qu'elle ne fasse pas la même crise que Célyne et parte à son tour à cause de la présence de trop nombreux boutons sur son corps... Ce serait le comble !

Les hormones de Vendetta sont en ébullition !
Après avoir littéralement dragué Hermine (voir vidéo ci-dessus), lui déclarant qu'elle est l'une des plus belles femmes de La Ferme - ce qui ne manque pas de mettre Claudette hors d'elle (serait-elle jalouse ?) -, Vendetta s'en prend désormais aux nouvelles... Pour lui, Miss Dominique est le sosie de Janet Jackson (si on veut !), et cette ressemblance lui inflige le respect. Il ne manque pas de dire à la chanteuse à quel point il est ravi de son arrivée dans l'aventure.

Le Plan Vendetta...

Il raconte alors qu'il est le bouc émissaire de La Ferme et que certains des fermiers ne supportent pas son nouveau statut de chef. Fier d'avoir "foutu le bordel", Vendetta tente de mettre Miss Dominique et Karine dans sa poche (voir vidéo ci-dessus). Et cela semble marcher... L'arrivée des deux nouvelles fermières aurait-elle fait oublier à Mickaël le départ de son meilleur ami Farid ? Aurait-il trouvé deux alliées ? Si c'est le cas, le pire est à venir... Même Greg commence à admettre que selon lui, Mickaël restera jusqu'au bout de l'aventure !

Et n'oublions pas que ce soir, l'heure est aux nominations par nos quatre chefs !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image