Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Des nouvelles d'Adeline... et regardez les larmes de Mickaël Vendetta nominé ! Chiqué ou pas ?

8 photos
Lancer le diaporama
Ce week-end, Adeline Blondieau devait quitter l'Afrique du Sud et l'émission La Ferme Célébrités à laquelle elle participait, sur ordre des médecins. Elle a demandé une contre-expertise, ne voulait pas partir et ne s'est résolue à quitter les lieux qu'hier. Elle a atterri ce matin à l'aube à l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle. Toujours équipée d'une attelle à la main droite, elle a été prise en charge par un véhicule médical chargé de la conduire chez elle. Une période de repos de plusieurs jours sera nécessaire à son rétablissement ! On attend avec impatience ses premières impressions sur son clash avec Farid. Va-t-elle comme les autres, garder le silence ? Connaissant Adeline, on en doute !

De son côté, Olivier le ranger convoquait ce matin Farid Khider et Christophe Guillarmé pour les mettre en alerte : le bien-être de la Ferme, dont ils sont chargés, ne semble pas pleinement assuré ! Il est temps de réagir pour l'équilibre des animaux, selon celui qu'on surnomme Tarzan. Une vidéo à découvrir dans notre galerie.

Mais celui qui a créé la surprise dans la quotidienne d'hier, c'est l'enfant pourri de Zulu Nyala... Depuis son entrée dans la Ferme Célébrités, il y a presque un mois, Mickaël Vendetta n'a cessé de susciter l'agacement, l'incompréhension, puis l'acharnement de ses camarades !

Il s'est mis tout le monde à dos, de Grégory Basso à David Charvet, en passant par Surya Bonaly - qui s'en est même pris à lui à coups de verres d'eau, ces derniers jours - et Kelly Bochenko, et pourtant, on sent bien qu'il n'est pas foncièrement méchant...

Preuve en est, après deux semaines de pures gamineries, il avait fini par se calmer et devenir un vrai petit ange... par stratégie, prétendait-il. Chasser le naturel, il revient au galop : ces derniers jours, Mickaël Vendetta le boulet a repris le dessus.

Et pourtant, on sent comme un mal-être chez ce jeune adulte vraisemblablement bloqué à l'âge mental d'un teenager en pleine crise d'adolescence. Convoqué en salle d'interview, il craque et fond en larmes... On penserait plutôt à sa nomination ainsi qu'à celle de son copain Farid pour les pleurs !

"De voir cette haine gratuite... C'est toute cette méchanceté que j'ai subie dans ma vie", confie-t-il, par segments de phrases, à l'abri des regards dans une séquence diffusée à la fin de la quotidienne d'hier...

L'intégralité de cette interview est à découvrir dans la quotidienne de ce soir sur TF1... En attendant, voici un extrait qui témoigne de l'état de détresse extrême dans lequel se trouve le pauvre Mickaël. Une épreuve qui sera sans aucun doute salvatrice pour le jeune poussin de la Ferme Célébrités... Regardez !

L'émission étant déprogrammée en raison d'audiences moyennes pour TF1, on vous rappelle que vendredi vous n'avez rendez-vous qu'en deuxième partie de soirée avec la Ferme. Jean-Pierre Foucault vient de donner son avis à ce sujet !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel