Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Malade, Adeline refuse quand même... de quitter le jeu !

Les informations entre Zulu Nyala et notre rédaction n'arrêtent pas, tant les informations et rebondissements se multiplient ce week-end, dans la Ferme Célébrités en Afrique : notre espion, Max la Menace, a encore des potins sur les coulisses du jeu !

Après vous avoir annoncé - en exclusivité - le départ de la jolie Célyne Durand en raison de problèmes de santé (revoir la vidéo), il était également prévu qu'Adeline Blondieau (mise en cause cette semaine dans une violente altercation avec Farid Khider) en fasse de même pour des raisons similaires. Pourtant... rebondissement ! Caché derrière Raffy la girafe (qui s'appelait avant Sophie...), notre espion a découvert qu'Adeline n'allait finalement peut-être pas quitter la Ferme ! Comment cela ? Max nous a tout raconté...

En effet, prise d'un gros malaise hier (vomissement, nausées et extrême fatigue), la comédienne a été transporté au centre médical médical du village le plus proche pour y subir des examens. Déjà victime d'une douloureuse élongation musculaire du bras droit (consécutive, comme nous le supposions et comme confirmé par la production, à sa dispute avec Farid), - elle doit garder son attelle 10 jours - Adeline s'est retrouvée confrontée à de la fièvre et piqûres de tiques et autres insectes. En fin d'après-midi hier, le médecin de la production a considéré qu'Adeline Blondieau était trop fragilisée pour poursuivre l'aventure, au vu des conditions extrêmement difficiles là-bas (chaleur aux environs de 50°C, efforts physiques sous le soleil et parfois effets des médicaments contre les insectes et autres nuisibles). Ce médecin a donc considéré l'ancienne chef comme étant inapte au jeu. Ainsi, comme le contrat le stipule, la société Mondial Assistance a été contactée pour mettre en place le rapatriement rapide de la charismatique brunette. D'où son retour annoncé, pour demain sur Paris.

Mais... Coup de théâtre !

Max la menace, s'est déguisé en infirmier (et a probablement raté quelques prises de sang, au passage) et a découvert qu'Adeline la forte tête... a formellement refusé le diagnostic de ce médecin ! Ne souhaitant absolument pas quitter le jeu et décevoir l'association qu'elle défend (Caméléon, qui vient en aide aux enfants philippins victimes de violences sexuelles), Adeline a réclamé... une contre-expertise !
Depuis ce matin, elle se trouve donc dans un hôpital de Richard's Bay pour avoir l'avis d'un médecin, autre que celui de la production. Pour cette femme au mental aussi impressionnant que sa silhouette est fluette, il est clairement inenvisageable d'abandonner l'aventure désormais : elle aime trop les animaux sauvages avec lesquels elle a créé un lien fort.

Si ce nouveau médecin atteste qu'elle est finalement apte à poursuivre le jeu (probablement après une période repos, tout de même), la production sera donc obligée de la réintégrer !

Avec cette décision, Adeline perturbe tout le mécanisme du jeu : outre le caractère imprévisible des maladies en série, la présence ou l'absence de la comédienne bouleverse tout puisque cela nécessitera (ou pas) un remplaçant. Les résultats médicaux d'Adeline étant encore en cours, personne ne sait exactement ce qu'il en est à l'heure actuelle : ni elle, ni les fermiers... et encore moins la production !

Max, actuellement dissimulé sous un brancard, continue son investigation...

Pendant ce temps, à Zulu Nyala : Comme annoncé, Olivier le ranger a poussé un petit coup de gueule contre les fermiers. Et pour cause : ils ont pris l'initiative de bouleverser leur organisation sans le prévenir (voir vidéo) ! Voilà donc Olivier qui change à nouveau l'affectation aux tâches : Kelly et Surya, au ménage, en profite pour "voler" la seule tâche que Vendetta daigne effectuer dans la Ferme, à savoir la vaisselle. Surya glisse, au passage, qu'elle ne veut plus parler à Mickaël ! S'il y en a une qui ne se prend pas la tête, c'est la chef Hermine, qui a fait du jardinage... topless ! Ou presque (voir vidéo).

Plus d'informations à suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel