Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Regardez Surya péter les plombs et s'en prendre à Vendetta ! Bien fait !

Le Ven'detta continue de souffler sur Zulu Nyala et les habitants ont fini par craquer ! Mickaël, ils ne le supportent plus... mais alors plus du tout ! Alors que Vendetta a décidé de ne plus adresser la parole aux autres fermiers, à l'exception de ses acolytes Farid et Francky, en revanche il est bien décidé à continuer de les mettre hors d'eux.

En effet, le trublion de La Ferme Célébrités (ou Roi des Blaireaux, au choix !) se prend pour Mozart. Après avoir juré être un fan de Platon et Socrate et avoir cité Freud, désormais Vendetta se met au piano et nous dévoile ses talents d'artiste... inexistants ! Mettez-vous donc à un piano si vous ne savez même pas jouer au Clair de la Lune vous verrez, votre entourage risque d'en souffrir terriblement.

Après avoir mis de la nourriture dans les baskets de Mickaël, Greg et les autres cherchent une solution pour mettre fin à ce massacre musical. Greg joue les MacGyver et tente de couper les cordes de l'instrument afin qu'il ne puisse plus émettre de notes. Mais Greg n'étant qu'un faux-millionnaire et donc pas un vrai-MacGyver, il se rend très vite compte qu'il n'y a rien à faire.

Surya décide alors de faire ce qu'elle peut, à savoir jeter un verre d'eau à la figure de Vendetta (voir vidéo ci-dessus). Bien joué ! De quoi lui rafraîchir les idées... ou pas ! Apparemment, le verre d'eau n'a pas réveillé le Mickaël tout court qui sommeille en Vendetta car ce dernier continue de philosopher au côté de son mentor Farid pendant que Claudette, Surya, Kelly, Velvet et Princesse Hermine se rendent à l'orphelinat avec Olivier le Ranger.

Pour lui, David est "haineux" de sa personne et ne peut s'empêcher de le chercher. C'est cela ouiiii... Etant le premier nominé de la semaine, il tient à se rassurer en déclarant que les fermiers ne se doutent pas du choix du public, ils ne peuvent rien contre cela. Si ses fans veulent le sauver, ils le feront (voir vidéo ci-dessus). Farid sera-t-il le prochain à rejoindre Vendetta sur le banc des nominés ? Réponse, ce soir !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel