Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : regardez Mickaël Vendetta destituer Greg... Trop, c'est trop, il s'en va !

A la mi-journée, Zulu Nyala crie famine : heureusement que Claudette Dion et David Charvet sont là pour concocter de bons petits plats aux fermiers... Au menu ce midi : steak haché et penne. Même Greg s'y met : il épluche et tranche les concombres pour en faire l'entrée du repas ! Hummm... On s'inviterait volontiers à leur table !

Mickaël Vendetta, fermier en chef depuis quelques heures grâce aux 40% des suffrages qu'il a recueillis, erre péniblement dans la ferme, rendant tantôt visite à Pâquerette la vache, tantôt au phacochère... Mais quelle image va-t-il donner des fermiers en chef ?

Et à force de ne rien faire, Mickaël finit pas voir passer le marchand de sable : la nuit fut courte pour le créateur de la "beaugossitude" ! C'est épuisant d'être un beau gosse adulé par des millions de gens, si l'on en croit le jeune homme : "J'ai pas dormi de la nuit : je me suis couché à 5h du matin et je me suis levé à 7h30. (...) Cette victoire, tu vois, le fait d'avoir gagné contre David Chavaret, qui m'a dit que j'étais une merde, c'est appréciable, tu vois", confie-t-il à Francky Vincent et Christophe Guillarmé, lui aussi fermier en chef. A noter que le sale gosse ne connait toujours pas le nom exact de David qu'il appelle plus souvent "Alerte à Malibu" !

Mais être un sale gosse, dans la ferme, c'est presque un avantage : son plébiscite lui a valu de devenir fermier en chef... Il a choisi, sans grande surprise, de destituer son ennemi juré, Grégory Basso ! Une décision que ce dernier n'accueille pas avec fair-play. Agacé, il quitte les lieux et laisse Mickaël en plan : une séquence à découvrir dans notre galerie vidéo en attendant de la savourer en intégralité dans la quotidienne de ce soir...

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel