Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Regardez Greg Basso menacer de quitter La Ferme... si Vendetta reste ! Chiche, Greg ?

Ce qu'il faut savoir : L'heure est grave à Zulu Nyala... En effet, ce soir nous saurons enfin si Vendetta, Vendettera pas ! Comme vous le savez, grâce à nous (et à Max la Menace !), ce soir Vendetta ne risque pas de devenir chef. En effet, sa nomination d'office et unique est également une nomination de "sanction" ce qui veut dire que dans le cas où ce dernier serait repêché par le public, il ne pourra en aucun cas devenir Calife à la place du Calife (ou plutôt chef à la place du chef) ! De plus, durant le prime où vous retrouverez Benjamin Castaldi au côté de Jean-Pierre Foucault, les fermiers vont devoir élire un nouveau chef à l'unanimité, puis destituer un des quatre chefs actuels, à savoir Adeline, David, Greg ou encore Francky. Une fois ce changement de chef effectif, les quatre chefs (le nouveau y compris) auront accès à une pièce secrète pendant que les deux animateurs vicieux - on a nommé Benji et JP -, demanderont aux fermiers de base de donner leur avis sur eux et comment ils aimeraient être dirigés. Des avis et des jugements que pourront entendre nos quatre chefs, ce qui risque - c'est même certain - de semer une véritable zizanie dans La Ferme Célébrités.

Après une soirée Disco déchaînée, aujourd'hui Mickaël commence à devenir de plus en plus anxieux. Aurait-il moins confiance quant aux votes du public ? De son côté, Greg Basso n'en peut plus, les provocations de Vendetta commencent à le rendre chèvre (ou autruche !), et il réfléchit même à quitter l'aventure... En effet, dans la hutte d'interview, l'ex-faux-millionnaire confie que si ce soir Vendetta revient dans le jeu, il songe réellement à rentrer sur Paris ! Chiche, Greg ? Ambiance... Mais en attendant, il préfère se détendre autour d'une petite partie de poker avec David et Farid. A quelques heures du prime, les fermiers optent pour du repos, un peu de lecture et surtout de la détente et... ils ont bien raison !

Quotidienne du vendredi 12 février 2010 (qui revient sur la journée d'hier) :
14ème jour de vie à Zulu Nyala et peut-être plus que 24 heures restantes pour Vendetta... Nominé d'office, Vendetta a trouvé quatre épaules sur lesquelles s'appuyer durant l'aventure : Jeane "sa petite maman" et Farid "son frérot". Mais les chefs, eux, n'ont aucune pitié... En particulier David, Greg et Adeline - qui lui voue une haine terrible ! A force d'avoir joué les Provocator, il aura finalement réussi à avoir sa punition : la nomination d'office !

Mais pas seulement : le Roi des Blaireaux est aussi élu "pire fermier" de la semaine ce qui lui vaut d'être de corvée de vaisselle. Une tâche pour laquelle il n'est pas vraiment un... "bogoss" ! D'après Mickaël, la vaisselle n'est pas la meilleure activité intellectuelle (il doit préférer lire Platon ou Socrate !), de plus le produit vaisselle lui abîme les mains. David doit repasser derrière lui pour lui apprendre, mais Vendetta n'en a que faire et a décidé de ne faire aucun effort. De son côté, Greg est radical : "Du matin au soir, il nous emmerde. Il fait que nous emmerder". Tout le monde est remonté contre lui. Étonnant, non ?

Après avoir parlé aux moutons (ou plutôt bêlé !), Jeane confie avoir changé d'opinion sur Vendetta. Si elle ne se considère pas comme sa mère, mais plutôt comme "Peter Pan", elle reconnaît aujourd'hui que Vendetta n'a pas un mauvais fond mais qu'il est simplement très jeune dans sa tête ! Elle précise donc au public que si elle avait voté contre lui, aujourd'hui elle a changé d'avis et souhaiterait revenir en arrière. De son côté le "bogoss" semble fier de son statut de seul nominé et dresse une liste des gens qu'ils n'aiment pas : Adeline, David et Greg. Vous aviez deviné ?

Farid est content que Jeane fasse, comme lui, la part des choses au sujet de Vendetta. Et il se pourrait qu'il ait raison... En effet, Vendetta est redevenu Mickaël tout court et vient en aide à tout le monde. Il accepte les tâches sans rechigner. Simple stratégie ou réel changement de comportement ?

De son côté, Kelly nous montre elle aussi une autre face de sa personnalité : la fainéantise ! Celle qui boit au biberon - un objet qu'elle ne quitte jamais depuis l'enfance (sans commentaire !) a été piquée par un tique et semble terriblement fatiguée. Ce qui ne plaît pas à Célyne et à Greg ! Si dans son état normal Kelly a deux de tension, malade... elle descend carrément à 1 ! Kelly se considère comme victime d'une injustice. C'est une tique ou une mouche tsé-tsé qui l'a piquée, celle-là ?

Pendant ce temps, le petit Diable continue à jouer les anges... Vendetta donne à manger aux cochons ; propose son aide à Olivier ; vient au secours d' Hermine pour la préparation du repas; passe le balai... Et quand David lui ordonne de ramasser des excréments plutôt que de se laver les cheveux et bien... il le fait ! Non, ce n'est pas une blague, c'est simplement une stratégie. Vendetta a décidé de jouer les hypocrites en réponse aux hypocrites (à méditer !). Vendetta s'imagine chef (il ne sait pas que même s'il est sauvé par le public, il ne pourra pas le devenir) et se voit déjà évincer David.

Pour Vendetta, David est manipulateur et stratège mais il rassure très vite son ennemi "T'es bon comédien, mais j'suis meilleur comédien que toi" ! Et alors qu'il vient de se moquer de l'ex-sauveteur de Malibu, il peut compter sur son mentor Farid pour rigoler à ses blagues. Farid est aussi patient que sportif et il est bien décidé à coacher son petit protégé. Il lui offre une petite leçon de boxe.

Ce soir, chez Boris pardon à Zulu Nyala... c'est soirée Disco ! Quand Farid danse, attention les yeux (et les meubles) ! Tout le monde s'éclate enfin presque... Mickaël est (encore !) de corvée de vaisselle ! Mais très vite le pire fermier se délivre de sa sanction et rejoint sa Farida chérie pour une danse endiablée. Mickaël libère toute l'énergie qu'il n'a pas libéré à cause de cette longue période d'abstinence "Je vais pas me reproduire avec un zèbre" déclare-t-il. "Classieux" !

Devant la joie de Vendetta, Adeline est exaspérée, elle vient donc lui demander de se remettre à la vaisselle. Vendetta lui demande de lui montrer son côté humain "T'as montré à toute la France que t'es une femme arrogante". Avec Farid ils ont même décidé de lui donner un petit surnom : la sorcière. Adeline est donc la sorcière de Zulu Nyala. Farid décide de chanter une chanson à son petit frère pour lui déclarer "son amour" !

Alors que Kelly prend la relève de la vaisselle, devenant ainsi le véritable dindon de la farce, Miss Nunuche (pardon ex-Paris !) se donne des conseils bien avisés : "Arrête d'être con Kelly, arrête d'être con" !

Francky voudrait que Vendetta reste pour mettre de l'ambiance. Vendetta voudrait rester pour son association, et demande au public de le soutenir. Mais après le Disco, place à la déprime... En effet Mickaël semble de moins en moins confiant et s'isole dans l'obscurité pour faire un petit câlin à Sophie la girafe ! Alors, Vendetta Vendettera pas... C'est à vous de décider et comme vous l'a promis Greg, s'il reste "ça va péter" !

Le sort de Vendetta est entre vos mains... réponse dans quelques heures !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image