Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU : La Ferme Célébrités en Afrique : Mickaël Vendetta en sursis ou pas ? Une énorme surprise attend les chefs ce soir !

C'est ce soir que se déroulera le troisième prime de la Ferme Célébrités en Afrique. Une émission qui se devra d'être particulièrement rythmée pour conjurer le sort : Quel sort ? La malédiction des audiences de la troisième émission...

En effet, régulièrement, l'effet de surprise passé et l'addiction pas encore installée, le troisième prime time des émissions de télé-réalité, toute chaîne confondue, est souvent victime d'une légère baisse de régime chez les téléspectateurs. Une toute petite baisse que la Ferme ne veut pas se permettre vu les concurrents de ce soir : outre le puissant NCIS sur M6 (qui déjà battu la Ferme la semaine dernière...), France 2 dégainera N'oubliez pas les paroles. Et l'émission de Nagui est un sérieux adversaire, puisqu'en janvier dernier, l'émission avait déjà réussi à effrayer Qui veut gagner des millions sur TF1...

Ainsi, ce soir, TF1 devra tout mettre en oeuvre pour un super prime time, qui aura pour invités Eve Angeli, Vincent McDoom et Bernard Montiel. Pour être honnête, tout semble bien parti puisque l'émission de ce soir sera tout de même centrée sur Mickaël Vendetta, mais il va y avoir d'autres surprises !

Le cas Vendetta

C'est ce soir que nous découvrirons si le benjamin de la bande sera sauvé par le public. Rappelons en effet que l'inventeur du concept absurde (mais vendeur) de la "bogossitude" est nominé d'office cette semaine pour cause d'insubordination caractérisée, virulence et manque de respect envers ses camarades : un comportement intolérable qui lui a valu un tacle de Benjamin Castaldi et cette nomination, qu'il va affronter seul. En effet, les fermiers ont décidé à la quasi-unanimité qu'il n'y aurait pas de concurrent, Vendetta est donc le seul nominé ce soir et soumis à vos votes. D'après les informations de notre espion Max la menace, actuellement, les votes sont très serrés : que ce soit dans la haine que les gens vomissent contre Mickaël ou l'adoration qu'ils lui vouent, il est difficile de juger de la popularité du candidat. A l'heure qu'il est, tout est encore possible : il peut continuer... ou être évincé du jeu. Les appels, d'après notre source, sont très nombreux et à 12 heures... rien n'est joué, mais alors rien du tout !

Et s'il est éliminé, la Ferme sera-t-elle toujours aussi intéressante à suivre, sans le comportement du Provocator ? Angela Lorente, directrice de la télé-réalité sur TF1, en est certaine : "La Ferme peut continuer sans lui. Aucun candidat n'est irremplaçable. Maintenant, sa popularité est intéressante. Il divise aussi les téléspectateurs. On verra ce qu'ils diront. Mais il y a d'autres personnages qui sont très bien. Ils vont émerger au fur et à mesure", confiait-elle au Parisien ce matin.
Et ce n'est pas faux : le début de romance potentielle entre Surya et Olivier le ranger nous passionne autant que la tension sexuelle entre Célyne et Greg (qui est probablement "tout dur de partout") que la bonne santé de Sophie la girafe, que la déclaration de Farid pour Mickaël Vendetta ! D'ailleurs, depuis quelques jours, le nominé Vendetta fait tout pour se faire discret : profil bas et vaisselle à gogo pour se faire oublier et redorer son image. Mais qu'il ne s'y méprenne pas : même s'il est sauvé ce soir, il ne deviendra pas chef pour autant, contrairement à ce qu'il planifie pendant qu'il traite Adeline de "sorcière" (voir vidéo) ! En effet, cette décision de le nominer est un vote sanction, donc, il ne deviendra absolument pas chef, en cas de sauvetage du public !
La tête à claques (qui porte bien son nom, puisqu'il a failli s'en prendre une par Célyne - voir vidéo) va vivre une désillusion.

Ches les chefs, rien ne va plus !

C'est la débandade chez les chefs, s'amuserait à dire Francky Vincent. Chez les 4 chefs (Adeline Blondieau, Francky Vincent, David Charvet et Greg Basso depuis la semaine dernière), rien ne va plus : Francky se la coule douce et soutient le sale gosse Vendetta en permanence, David et Greg mettent en place des stratégies et s'adoucissent envers "le bogosse" et Adeline joue la cheftaine et fait quelques crises de jalousie en constatant l'attention portée par les chefs au p'tit jeune Mickaël... Sans compter les clash entre Francky et Adeline ! Ces disputes rendent l'atmosphère tendue et malsaine, notamment pour les animaux qui perçoivent cette anxiété.

La production a donc décidé de faire une bonne action qui devrait... raviver les discordes ! Un vrai bonheur en perspective... D'après nos informations exclusives, avant de connaître le sort de Mickaël Vendetta, la production proposera aux fermiers (hors chefs) d'élire l'un d'entre eux... pour devenir chef ! Ainsi, changement de règle : les fermiers choisiront à l'unanimité un nouveau chef... et donc, dans la foulée un chef à destituer ! Qui sera sur la sellette ? Suspense...

Mais ce n'est pas terminé ! Une fois que les 4 chefs seront déterminés (dont le nouveau, fraîchement élu), ils découvriront dans leur lodge, qu'ils devront rejoindre sur ordre de Benji ou Jean-Pierre...une pièce secrète ! De là, ils pourront espionner les discussions de leurs subalternes fermiers. Et c'est à ce moment propice que Benji et Jean-Pierre Foucault (qui n'est présent que pour les prime-time) demanderont aux fermiers leur avis sur les chefs : ce qu'ils pensent des quatre patrons et ce qu'ils attendent d'eux. Les chefs entendront donc tout ! Des règlements de comptes en perspective ? Cette prod' est décidement bien machiavélique !

Pas de téléphone portable dans la Ferme mais...

Contrairement à ce que l'on entend ici et là, aucun fermier ou chef fermier ne dispose de téléphone mobile. Toutefois, tous les participants ont le droit, contractuellement, de passer un à deux coups de fils par semaine à leurs proches, jusqu'au mercredi. Les conversations téléphoniques sont évidemment tenues secrètes - c'est quand même interdit d'écouter les conversations personnelles ! - et pendant ces appels, il est parfaitement possible pour leurs interlocuteurs de transmettre des informations concernant le monde extérieur. Les célébrités peuvent autant être en contact avec leurs proches... qu'avec leur agent. Il est donc possible que ceux-ci leur dévoile quelques informations sur la façon dont il sont perçus par le téléspectateurs... et leur annonce comment améliorer leur image et la production ne peut pas intervenir dans la transmission de ce genre d'informations lors des appels ! Les "scoops" viennent donc plus facilement de ces appels... que d'un téléphone caché !

De nombreux rebondissements nous attendent ce soir alors restez branchés sur Purepeople.com.

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans citer Purepeople.com

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel