Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Regardez Greg et Adeline, en plein clash, et Vendetta... en pleine déprime !

Si la journée d'anniversaire d'Adeline avait plutôt bien commencé, elle a très vite dégénéré... En effet, Farid a littéralement pété les plombs et s'est lancé dans une véritable révolution. Pour lui, fini la monarchie ! En effet, le champion, qui voudrait plus d'équité au sein de La Ferme, ne s'est pas gêné pour le faire savoir aux intéressés, à savoir les chefs. Et lorsque Farid s'est décidé à clasher avec David Charvet et Greg Basso, il n'a vraiment pas mâché ses mots... Un moment déjà culte ! Si Farid est devenu le nouveau "Provocator" de Zulu Nyala, de son côté Vendetta est devenu calme... beaucoup trop calme !

Alors qu'il était de très bonne humeur suite à l'annonce de sa nomination unique, il semblerait que Mickaël ne soit plus aussi confiant qu'au début. S'il a finalement accepté de vider la mare - après avoir crié au scandale ! -, c'est que Vendetta monte, une nouvelle fois, une véritable stratégie.
En effet, comme l'a si bien remarqué David, "quand quelque chose ne va pas, Vendetta fait profil bas". Vendetta aide, Vendetta s'excuse, Vendetta fait la vaisselle - et pas seulement pour ceux qu'il apprécie ! -, en bref, à Zulu Nyala ça sent le roussi !

Mais loin des stratégies et des embrouilles, les fermiers ont décidé hier de s'offrir un dîner en "famille" sous le signe de la bonne humeur. En effet, pour une fois, tout le monde était réuni. Après que Vendetta eut fini de manger tel un phacochère, David a proposé un petit jeu à toute la tablée. Le chef a proposé un tour de table afin de savoir comment se voyaient les fermiers dans cinq ans (voir vidéo ci-dessus). Si Adeline et David souhaitent avoir d'autres enfants, Farid, lui, voudrait devenir consultant sportif. Claudette continuera à s'occuper de la fondation de sa maman, Célyne se rêve en future Angelina Jolie, quant à Kelly... elle voudrait s'occuper des animaux ! Quant à Greg, il souhaiterait fonder une famille et ouvrir un hôtel au Mexique près de Playa del Carmen. Pendant ce petit jeu, deux fermiers étaient pourtant absents...

Si Francky jouait de la guitare, perdu dans ses pensées, Vendetta, lui, errait seul dans l'obscurité... Très amusé lors du clash entre son mentor (ou "frérot") Farid et David, le soir même Mickaël semblait de nouveau en pleine déprime. Le Roi des Blaireaux finirait-il par avoir peur de sortir (où serait-ce la mygale qu'il a croisée dans la hutte d'interview qui a réussi à le traumatiser !)... Si nous pouvions communiquer avec ce dernier, nous pourrions lui dire que nous sommes prêts à donner notre main à couper, qu'il sera encore de l'aventure vendredi soir à la fin du prime. En effet, aussi étonnant que cela puisse paraître, le trublion de La Ferme Célébrités semble avoir conquis son public ! Mais hier, Vendetta a eu un véritable coup de blues...

Après un dîner dans la joie et la bonne humeur, les tensions pointent de nouveau le bout de leur nez ! Alors que Vendetta déprime après avoir fait la vaisselle, entre Adeline et Greg, le ton monte (voir vidéo ci-dessus)... La chef des chefs fait une mini-crise de jalousie à l'ex-faux millionnaire, lui reprochant d'être trop gentil avec Vendetta. Décidément, Adeline ne veut vraiment pas lâcher l'affaire, Vendetta est son bouc-émissaire ! Alors que ce dernier n'a pas rechigné à faire la vaisselle, Adeline estime qu'il ne l'a pas faite au bon endroit... L'héroïne de Sous le Soleil cherche vraiment la petite bête.

Ce matin à Zulu Nyala, en bref : David et Adeline ont fait une petite grasse mat' ; Kelly, en petite forme, a pris son biberon (sans commentaire !) ; les fermières s'activent déjà ; Vendetta accepte de refaire la vaisselle (stratégie quand tu nous tiens !) ! Le gentil Mickaël tout court réussira-t-il à séduire ses fans... ou continuera-t-il à semer la terreur à Zulu Nyala ?! Réponse, vendredi ! Mais si jamais il est sauvé, il va tellement être fier que cette Ferme deviendra un enfer !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel