Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Regardez Benjamin Castaldi clouer le bec de Mickaël Vendetta... C'est jouissif !

Benjamin Castaldi s'apprête à recadrer Mickaël Vendetta... à la surprise générale !
2 photos
Lancer le diaporama
La Ferme Célébrités a connu aujourd'hui sa journée la plus surprenante depuis son lancement, il y a une dizaine de jours...

Hier soir déjà, le ton était monté entre Francky Vincent et David Charvet, le premier accusant le deuxième de lui donner des ordres, et le héros d'Alerte à Malibu reprochant au chanteur guadeloupéen de ne pas remplir les multiples tâches qu'il lui est donné de faire. Un clash qui a marqué les esprits, mais pas autant que l'énorme révolte de Mickaël Vendetta, ce lundi 8 février.

Le jeune garçon de 22 ans, incompris de ses camarades dans la Ferme Célébrités, a totalement pété les plombs sous le regard des fermiers qui tentaient de le raisonner... sans succès ! Entre insultes et grossièretés, le ton est vite monté entre les célébrités et la non-célébrité Mickaël Vendetta, contre qui une sanction a été prise à l'unanimité par l'ensemble des fermiers.

Mickaël est nominé d'office et saura demain s'il est opposé à un autre candidat ou si, seul nominé de la semaine, le public aura à déterminer s'il mérite ou non de poursuivre l'aventure !

Mais au moment de l'annonce de cette décision en duplex avec le plateau situé en région parisienne, Mickaël a - comme à son habitude - cherché à polémiquer... Seulement, c'était sans compter sur la fermeté de Benjamin Castaldi qui en avait visiblement gros sur la patate au sujet du benjamin du jeu.

Après avoir rappelé que, quand on vit en société, il y a des règles élémentaires de savoir-vivre, Benji a remis les choses en place - alors qu'il est censé être neutre... - et cloué le bec au jeune prétentieux : "Le foutage de gueule permanent finit par gonfler tout le monde. Et je vous signale qu'en reprochant aux autres d'être des has been, moi je préfère être un has been, plutôt que d'être un... never been" ! C'est dit et bien dit ! Une ola générale des 14 autres fermiers a conclu cette sortie !

C'est qu'on l'avait jamais vu comme ça, notre Benji ! Si vous avez raté ce grand moment de télévision, séance de rattrapage immédiate... Regardez !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel