Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Regardez les 4 chefs dans leur belle Ferme... quand ils décident d'expédier 2 pauvres fermiers chez les Zoulous !

45 photos
Lancer le diaporama
Les 4 fermiers en chef décident d'expédier Mickael Vendetra et Velvet d'Amour chez... Zoulous !


23h50 : Regardez la belle demeure des 4 chefs avec tout le confort et après avoir délibéré, Adeline Blondieau, David Charvet, Aldo Maccione et Francky Vincent décident d'expédier chez les Zoulous, Velvet d'Amour et Mickael Vendetta !

Et le premier prime touche à sa fin. Nous connaissons maintenant les 16 personnalités et nous connaissons les chefs de celles-ci, chefs que vous avez choisis par vote. Cette disposition va-t-elle créer des tensions ? Des amitiés vont-elles naître devant les caméras ? Vous en saurez plus en restant connectés sur Purepeople.com dès demain !

 

23h17 : Michael et Velvet partent pour leur séjour de 48 heures. Et les autres fermiers vont enfin pouvoir se reposer dans leurs logis respectifs. Plus d'information demain...

23h13 : Alerte à la blague de Benji ! Il raconte que pendant son voyage là-bas, le chef du village zoulou lui a proposé d'épouser sa fille en échange de 11 vaches : une coutume différente de la France où quand tu épouses une vache, on ne te donne pas 11 filles ! Mais... ça ne serait pas légèrement sexiste, ça Benji ?

23h08 : Benji annonce que deux candidats vont quitter l'aventure ce soir et c'est aux chefs de déterminer quel homme et quelle femme sortiront de la réserve pour vivre "de nouvelles expériences". Ils choisissent Michael Vendetta et Velvet D'Amour. Ces deux people vont quitter la ferme... pour intégrer le peuple zoulou.

22h59 : L'huissier vient remettre les votes du public pour annoncer quels sont les 4 chefs de la semaine qui vivront dans le luxe et seront immunisés contre une élimination. Roulement de tambour... Et les chefs sont : Aldo Maccione, Francky Vincent, Adeline Blondieau et David Charvet ! Les animateurs expliquent qu'il y aura trois nominés par semaine (dont un choisi par les chefs, et deux choisis par tous les autres). Chaque vendredi soir, une célébrité sera éliminée et parmi les deux qui resteront, l'une - celle qui sera sauvée en premier par le public - pourra destituer un chef et prendre sa place. Ainsi, pour espérer être chef... il faut d'abord se faire nominer !

22h43 : Benji annonce aux people l'existence des chefs. Ces chefs qui pourront bénéficier du luxe et qui commanderont les autres. Aldo la classe n'a pas l'air ravi ! Serait-il possible que cette hiérarchie provoque des tensions ? Oh oui ! Quel bonheur !

22h35 : Greg Basso se présente en vidéo avec un petit flashback sur sa participation à l'émission Greg, le millionnaire. Rappelez-vous : face à Marjolaine, il était "tout dur de partout". Très chic ! Mais Greg a aussi une actu : désormais, il est comédien et il chante (un album à venir). Présentation ensuite de la sexy Célyne Durand qui annonce avoir participé "à des films à succès" et cite... Le Baltringue avec Vincent Lagaf' ! Aïe ! Visiblement, l'enregistrement de cette séquence a été fait avant que les chiffres de fréquentation du film ne tombent. Céline, la blonde sexy a été la première présentatrice de JT... à se déshabiller pour annoncer les titres ! Elle n'a pas froid aux yeux... ni ailleurs puisqu'elle arrive dans la réserve... en maillot de bain ! Ils sont 16, le compte est bon.

22h27 : Nouvelles personnalités qui entrent. La princesse Hermine de Clermont-Tonnerre se décrit comme une "princesse rock'n roll" et compte bien faire appliquer ses règles de bienséance dans la Ferme, règles qu'elle a couchées par écrit dans des livres. Elle est suivie par Adeline Blondieau, la très jolie comédienne de Sous le Soleil, qui se présente enfin et nous apprend l'étendue de ses activités. L'ex-épouse de Johnny Hallyday est une femme multi-facettes : mode, moto, écriture de BD... Adeline vit à 100 à l'heure et ne craint... que les humains dans cette ferme ! Pour l'instant, elle paraît très copine avec Hermine : une nouvelle amitié ?

22h24 : Christophe Rocancourt est présent pour soutenir son ami Farid. Une façon pour lui de venir quand même dans la Ferme, lui qui n'a finalement pas été choisi pour y participer... Candeloro soutient sa consoeur Surya.

22h19 : Présentation des sportifs que sont le boxeur Farid Khider et Surya Bonaly. La patineuse est souriante et resplendissante dans sa robe dorée ! Elle estime que ce séjour est "comme des vacances" : elle va vite déchanter en découvrant les toilettes et la douche !

22h11 : La mégastar Aldo Maccione, héros de L'aventure c'est l'aventure, se présente dans la vidéo. Aldo la classe et sa célèbre démarche vont apporter une touche de "légitimité people" qui va faire taire certains détracteurs. L'Italien arrive enfin dans la réserve africaine et se dit heureux d'être... en Australie ! Humour garanti. Aldo salue tout le monde et s'extasie de revoir Jeane qu'il connaît manifestement ; et Francky se fait une rélexion pertinente en se disant qu'il va peut-être pouvoir croquer le fruit de la passion avec les femmes d'ici, "à défaut de pouvoir bouffer, se doucher et caguer correctement" !

22h08 : Les people découvrent Pete le python (c'est son surnom) et il se révèle être particulièrement énorme, à peu près large comme un baobab. Bon, un petit baobab, mais quand même... c'est gros ces trucs là !

21h52 : Âmes sensibles s'abstenir car nous apprenons que, outre la nursery d'animaux à gérer, les people vont devoir vérifier les excréments des nyalas. Ils vont être dans la m... jusqu'au cou (c'est le cas de le dire) ! Heureusement, ils ne vont pas faire ça seuls, puisque voilà qu'arrive le bel Olivier alias le ranger alias Cheetah-man, alias le croisement de Tarzan et Rahan alias l'homme qui murmure à l'oreille des félins alias le joli garçon. Bel homme et altruiste, il a rapporté un petit cadeau aux people : un python ! Original comme animal de compagnie...

21h50 : C'est l'heure de... la blague de Benji (un jingle est en préparation pour cette séquence qui risque de devenir récurrente). Il nous gratifie d'un dispensable : ne pas laver les zèbres à plus de 30°, les couleurs déteignent.

21h42 : Christophe Guillarmé, créatif de la mode, 30 ans, Paris. Le styliste aux cheveux longs est "cash" et balance sur Mariah Carey qui porte toujours des vêtements deux tailles en dessous de ce qu'elle devrait porter. Résultat : "ça saucissonne !" dit-il. Brice de Nice a un frère caché ? Petite présentation ensuite de Velvet d'Amour, la plantureuse top model aux formes généreuses. La ferme est en train de se remplir et les expressions anglaises fusent : amis peu doués en anglais... vous allez galérer !

21h41 : Massimo Gargia, Vincent McDoom, Philippe Candeloro sont sur le plateau parisien et parmi eux, les anciens fermiers évoquent leurs souvenirs. C'était le bon temps...

21h38 : Les people sont réunis autour de "la douche" et Vendetta, joue le jeu (mal), en se plaignant du manque de confort. Comme s'il était habitué au luxe... Les célébrités comprennent que la douche (en extérieur) nécessite une personne pour pomper l'eau ! Et les cabinets ? A l'ancienne : un bon trou pour faire popo !

21h34 : Voilà la présentation de Claudette Dion et notre chouchou... Francky Vincent ! La soeur de Céline Dion (fondation Maman Dion) explique qu'elle est également chanteuse et Francky Vincent (association Sans Famille) nous vante son succès. Oh pardon... son sucSEXE. Mais quel fripon ! Il annonce même qu'il ne pourra pas rester deux mois sans sexe et qu'au bout de deux semaines, il aura besoin de croquer au fruit de la passion... Vas-y Francky, c'est bon !

21h27 : Le Roi-lion-qui -parle revient (mais quel est son nom ?) pour présenter les dangers de la savane à nos people. Félins, scorpions... c'est un vrai bonheur ! Nous apprenons que Vendetta défend le Secours populaire et Kelly, une association de défense des animaux.

21h20 : La tête à claques Michael Vendetta se présente... en tant que "comédien". Il se fait huer par le public ! "Même les animaux s'inclinent devant Vendetta" dit-il. Pffff... Il est suivi par Kelly Bochenko, EX Miss Paris. Le "EX" est important comme l'a souligné Jean-Pierre, pour éviter de se mettre Geneviève de Fontenay à dos. Kelly raconte toute son histoire : les photos dénudées, le magazine et son statut de "scandaleuse" Miss. Geneviève, si tu nous lis... on t'aime.

21h18 : Jeane Manson arrive, accueillie chaleureusement par Brigitte. Constat : David a pensé à venir en baskets... quand ces pauvres ladies doivent enfoncer leurs talons dans la boue.

21h12 : Brigitte et David entrent dans la ferme et David (qui défend l'association "Maud Fontanon"... ou plutôt Maud Fontenoy quand on connaît vraiment la fondation) exprime son bonheur d'être là. Mais étrangement, ça ne se lit pas sur son visage... Brigitte, quant à elle défend l'association Rêves.

21h08 : Brigitte et David arrivent en limousine devant la réserve et devant des photographes. Ils sont accueillis par des danseurs et Brigitte, moulée dans sa robe rouge se lance dans une danse collée-serrée avec David ! En voilà une qui va bien s'entendre avec le coquinou Francky Vincent.

21h04 : Présentation des stars dans une vidéo. Brigitte Nielsen, l'ex-femme de Stallone, commence et se décrit comme charmeuse et extravagante. Avec elle, ça va détonner ! S'en suit, le beau David Charvet : séance flashback avec sa chanson Should I leave... Que de souvenirs... David nous raconte qu'il a deux séries et un album en préparation.

20h59 : On nous explique le processus que l'on vous a déjà annoncé à savoir l'existence des chefs (au nombre de 4, apparemment) et des "petites" mains qui devront tout exécuter. Le public votera pour élire les "chefs", ces people qui bénéficieront d'une immunité tous les vendredis et qui vivront dans le luxe.

20h53 : Adrien Lemaître, l'envoyé spécial en Afrique, fait son arrivée et nous présente... la ferme et ses "habitants". Oh ! Coucou les crocodiles ! Sympathique dortoir aux draps colorés qui a déjà quelques visiteurs (des insectes, visiblement), petite terrasse en extérieur et odeur nauséabonde (sur laquelle insiste Adrien) : sympa ! La ferme est jolie comme tout.

20h51 : Sur les rythmes endiablés du groupe African Footprint, les animateurs font leur entrée.

20h48 : Lancement de la troisième édition ! Un lion en image de synthèse nous fait la causette. Et voilà qu'on voit Foucault qui recale certains candidats comme Madonna et George Clooney pendant que Benji est sur place pour ce prologue, sorte de mise en bouche. L'humour sera visiblement au rendez-vous !

Benjamin Castaldi et Jean-Pierre Foucault donnent le coup d'envoi de la saison 3 de La Ferme Célébrités, exilée en Afrique du Sud pour cette saison très attendue.

Un casting prestigieux révélé en exclusivité par Purepeople.com : 16 apprentis fermiers que nous suivront, pour les plus résistants d'entre eux, pendant plus de 10 semaines durant cette aventure inédite !

Et pour donner le coup d'envoi de cette aventure humaine exceptionnelle, Purepeople.com vous propose de suivre et de commenter le premier prime time de la Ferme Célébrités en Afrique en direct !

Rendez-vous dans 10 minutes pour vivre avec nous cette soirée unique !

Quelques infos supplémentaires sur les associations qui seront soutenues par nos fermiers. Claudette Dion représentera bien sûr, la Fondation Maman Dion, celle de sa mère, très active au Canada.

Pour Mickael Vendetta, ce sera le Secours Populaire. Voilà un choix qui va plaire à Jamel Debbouze.

Pour Christophe Guillarmé ce sera le Sidaction, pour Francky Vincent : Sans Famille, pour Farid Khider : Plus fort La vie. Velvet d'Amour a choisi SOS Enfants Disparus, et pour Celyne Durand, ce sera Orphelins Sida International.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel