Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Mickaël a bien pris ses fonctions de fermier en chef... Mais qui a-t-il pu destituer ?

La soirée d'hier a réservé son lot de surprises à nos fermiers toujours en compétition à Zulu Nyala...

En fin de prime time, Mickaël Vendetta, découvrant que son grand ami Farid Khider n'avait pas reçu les faveurs du public, décide de quitter lui aussi l'aventure : pris de cours, Jean-Pierre Foucault et Benjamin Castaldi tentent, tant bien que mal, de ramener le sale gosse à la raison ! Surtout que le public l'a totalement plébiscité : malgré les votes contestés par certains, Mickaël a recueilli 40% des suffrages, ce qui fait de lui... le nouveau fermier en chef ! Un comble quand on sait combien le gnome de la ferme a un poil dans la main !

Selon nos informations, il aura fallu l'intervention d'un médiateur chargé d'argumenter et de jouer de psychologie pour raisonner Mickaël, bien décidé à faire ses valises.

A présent, tout est rentré dans l'ordre et ce samedi matin, Mickaël découvre les joies de sa nouvelle fonction de... fermier en chef. Le sale gosse de Zulu Nyala vit cette nouvelle affectation comme une droit privilégié à... la fainéantise ! Il n'oublie cependant pas de féliciter les troupes quand leur travail se veut satisfaisant : il congratule ainsi Claudette Dion et Velvet d'Amour pour avoir fait la vaisselle !

Un compliment que la soeur de Céline Dion a pourtant un peu de mal à encaisser de la part du poussin de la ferme. Elle en profite pour le tacler : "Ça fait un mois qu'on est ici, tu cherches encore les torchons pour la vaisselle", envoie-t-elle à Mickaël, qui tente de se justifier comme il le peut.

Le jeune garçon saisit que si Claudette est si amère, c'est parce qu'elle ne supporte pas qu'il soit devenu fermier en chef. Il court se confier à Francky, son dernier allié dans la ferme, qui commente les événements de la veille : "Hier soir, elle était la première à aller se coucher. Elle n'était même pas là quand tu as fait ton discours", rapporte Francky Vincent à son chérubin.

Mais la grande question qui demeure est... de quel fermier en chef Mickaël a-t-il volé la place ? Connaissant le sale gosse, on ne sait que trop bien les différends qui l'opposent régulièrement à Grégory Basso... On devine alors qu'il pourrait être sa cible privilégiée, mais il faudra attendre la quotidienne de ce soir (à 17h00, le samedi, rappelons-le !) pour en avoir la confirmation.

Si nos suppositions s'avèrent correctes, nul doute que Greg doit déjà mijoter une vengeance digne de ce nom destinée à son ennemi numéro un ! Il faut quand même avoir le QI d'une sole meunière si c'est Greg qu'il a destitué ! Il a loupé une occasion d'essayer d'arranger son coup avec lui et de ne pas être en guerre ouverte. Il aurait dû, s'il avait un cerveau, destituer le gentil Christophe ce qui aurait pu apaiser les tensions.

Les arrivées de Miss Dominique et de la bombe Karine - qui semble vouloir conquérir Mika... mais elle est folle, la pauvre ! - se feront-elles sur la quotidienne ? Sinon nous serons obligés d'attendre lundi puisqu'il n'y a plus de best-of le dimanche.

Rappelons qu'au paroxysme des tensions entre les deux hommes, Grégory Basso avait assuré que si Mickaël devenait chef, il ferait ses valises ! Choisira-t-il de mettre en exécution ses menaces ? Ou peut-être trouvera-t-il le moyen de le faire agresser par Sophie la girafe (ou qu'il se brise un membre en se faisant écraser par une vache !) pour que le Vendetta, à son tour, soit rapatrié à Paris par la prod !

JO

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel