Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

La fille de Charlotte de Turckheim et ses débuts désopilants dans la mode !

La fille de Charlotte de Turckheim et ses débuts désopilants dans la mode !
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
6 photos
Lancer le diaporama

Un concept, des acteurs charmants et la frénésie du monde de la mode : voilà ce que le site Internet du magazine Elle vous a concocté ! Depuis le 26 avril, le site Elle.fr a lancé sa première web-série intitulée Lolicats, en co-production avec la société 2425. La revue féminine propose une plongée loufouque, loin de la prétention et des paillettes qu'on peut associer à la mode, en treize épisodes ! Découvrez sans plus attendre le premier épisode.

Lolicats nous fait suivre l'aventure de trois jeunes femmes trentenaires qui créent leur entreprise dans le secteur de la mode, et de leur nouvel employé, un homme. La web-série mise sur des situations aussi réelles que drôles pour toucher les internautes.

Pour assurer l'expérience Lolicats, quatre comédiens charmants ont été choisis : Noémie de Lattre, talent remarqué par Pierre Palmade puisqu'il l'a choisie pour sa pièce Le Comique, Jennie-Anne Walker, dont on reconnaît les origines québécoises avec son charmant accent, Guillaume Denaiffe - qui a obtenu un rôle dans le film de clôture du festival de Cannes, Les Biens-Aimés, de Christophe Honoré, et Julia Piaton. Cette dernière a une mère célèbre, Charlotte de Turckheim et a ainsi déjà joué dans sa réalisation Les Aristos. On la retrouvera également dans la prochaine mise en scène de Charlotte, Mince Alors !

Retrouvez chaque lundi les Lolicats, la 1ère websérie de Elle.fr. En parallèle, un buzz a été orchestré du 19 au 25 avril avec un micro-trottoir dans lequel les personnes interrogées devaient deviner quel était le phénomène des Lolicats. Plus d'infos en cliquant ici.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image