Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte de Turckheim vous offre une cure pour maigrir! C'est pas une blague !

Charlotte de Turckheim
4 photos
Lancer le diaporama
Maintenant qu'elle a terminé le tournage de la comédie Croisière de Pascale Pouzadoux, non sans mal puisqu'elle a été victime d'un sérieux accident de vélo, Charlotte de Turckheim peut se lancer à corps perdu dans sa nouvelle réalisation : Mince alors !

Pour sa troisième mise en scène, après Mon père, ma mère, mes frères et mes soeurs (1998) et Aristos (2005), l'humoriste, actrice et réalisatrice s'attaque à un sujet lourd : les problème de surcharge pondérale. Cette comédie se déroulera dans la station thermale de Brides-les-Bains en Savoie, centre réputé pour y traiter en toute discrétion les problèmes de poids.

Selon les Confidentiels du Figaro, la production recherche des figurants en situation de surpoids. Elle garantit en outre aux recrues le service d'un repas diététique. Les scènes seront tournées dans les thermes, mais aussi dans les rues de la station thermale et en montagne, entre mars et mai. La réalisatrice fera appel aux figurants de manière épisodique. Tourner dans un film et faire un régime, c'est ça, la magie du cinéma !

Dans son film, Catherine Hosmalin est d'ailleurs la plus drôle de la bande. Victoria Abril interprète une femme qui fut très grosse, enfant et qui du coup est dans le contrôle à l'extrême. Enfin Lola Dewaere joue une jeune femme ronde, martyrisée par sa mère et par son mec qui n'aime que les maigres et la voudrait avec 20 kg de moins. Mais "ce qui va l'alléger, elle, c'est de se débarrasser de son mec", prévient la réalisatrice.

Selon LeDauphine.com, c'est son ami Dominique Besnehard, client fidèle de la station thermale, qui a soufflé l'idée à Charlotte. Le tournage se déroulera dès le mois de mars prochain avec donc les actrices Victoria Abril et Lola Dewaere, fille du regretté Patrick.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Paul Belmondo a apporté son soutien aux soignants le 9 avril 2020, jour de ses 87 ans, dans un reportage du JT de 20h de TF1.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel