





Ce n’est que le premier jour de Roland-Garros et pourtant, on a certainement déjà assisté au moment le plus émouvant de la quinzaine parisienne. Ce dimanche 25 mai, le tournoi du Grand Chelem parisien a rendu un vibrant hommage au plus grand joueur de terre battue que l’histoire ait connu. Devant un public acquis à sa cause depuis des années, Rafael Nadal a été honoré comme il se doit par les organisateurs d’un tournoi qu’il a remporté à 14 reprises. Pour l’occasion, Novak Djokovic, Roger Federer et Andy Murray avaient tous fait le déplacement pour assister à ce moment d’émotion qui a vu le Majorquin particulièrement ému devant tant de considérations pour sa personne.
Le tournoi a offert un cadeau indélébile à son plus grand champion en installant une plaque commémorative gravée au nom de Rafael Nadal avec l’empreinte de son pied, la coupe des Mousquetaires et la mention 14, comme le nombre de tournoi qu’il a remporté porte d’Auteuil. Dans un court Philippe-Chatrier comble, les stars étaient présentes pour rendre hommage à son plus grand champion. Habitué de Roland-Garros et dernier vainqueur français masculin en date, Yannick Noah était dans les tribunes pour assister à ce grand moment et il n’était pas seul. Depuis plusieurs années maintenant, celui qui a fait de généreux et très coûteux investissements au Cameroun vit le grand amour avec la belle et jeune Malika, de 31 ans sa cadette.
Ce dimanche, le sportif et sa compagne se sont rendus à Roland-Garros et ils n’étaient pas seuls. Le chanteur de 65 ans tenait dans ses bras sa petite dernière, Keelaani. Yannick Noah, papa pour la 6ème fois à 64 ans en octobre dernier, est retombé dans les biberons et les couche-culottes et il semble très à l’aise dans ce rôle. Pour ce vibrant hommage à Rafael Nadal, le Français a même eu l’occasion de présenter sa petite dernière à un autre joueur français qui a marqué les esprits, Jo-Wilfried Tsonga (toutes les photos sont à retrouver dans le diaporama). Toute mignonne dans un bel ensemble jaune et un petit pull blanc, la petite Keelaani semblait très à son aise au milieu de la foule.
Une première sortie ensemble et en public après bébé pour Yannick Noah et Malika, qui ont eu le plaisir de faire découvrir Roland-Garros à leur petite Keelaani.