Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Fouine : Agressif lors de sa ''Fête des Mères'', Booba encore pris pour cible

7 photos
Lancer le diaporama

Cette année, nous aurons deux Fêtes des Mères ! La première a eu lieu le dimanche 26 mai, et La Fouine célèbre la sienne en septembre. Petite différence : celle du rappeur ne parle pas d'amour, et remet un vieux clash au goût du jour. Booba, pris pour cible...

La Fête des Mères est le nouveau single de La Fouine, extrait de sa mixtape à venir Capitale du Crime 4. Sur ce morceau, le boss du label Banlieue Sale se déchaîne et s'adresse dans le troisième couplet à Booba. La Fouine fait notamment référence à leur altercation survenue à Miami, dont la vidéo a été publiée au mois de mars. Comme son homologue originaire du 92, La Fouine ne fait pas dans le message subliminal et permet à ses fans et détracteurs, grâce au clip de La Fête des Mères, de mettre une image sur ses paroles assez crues.

Pour ce clip justement, La Fouine est déjà l'objet d'acerbes remarques de la part d'internautes fans de rap. Tourné à Marseille et réalisé par Beat Bounce Entertainment, il serait inspiré de ceux de Dos en Or du rappeur Lacrim (par les mêmes réalisateurs) et Bakel City Gang de Booba, respectivement sortis en 2012 et 2011. Armes à feu, argent liquide et jolies filles y sont très présents. Des éléments repris par "Fouiny Babe" pour sa nouvelle vidéo, conclue par un homme qui déclare : "Quand tu veux tu nous dis, nous on monte à Paris et la vie de ma mère on le rafale direct à coup de kalash. C'est comme ça Marseille frère." Une menace pour le "Duc de Boulogne" ?

2013 a été un grand cru pour La Fouine et promet encore de grands moments. L'auteur-interprète de l'album Drôle de Parcours a décroché 3 prix lors des Trace Urban Music Awards à Paris le 14 mai, et a participé à la naissance du groupe The Mess dans l'émission Popstars (sur D8), avant d'entamer son Drôle de Parcours Tour qui s'arrêtera le 15 novembre au Zénith.

Avant ce concert, la Fouiny Team pourront le retrouver à la télé dans un documentaire de 52 minutes à son sujet. Rendez-vous sur Trace TV pour La Fouine : Drôle de Parcours, diffusée le mercredi 18 septembre à 22 heures.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel