Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Fouine : Il discrédite Booba dans une nouvelle vidéo de leur bagarre

5 photos
Lancer le diaporama

Nouvel élément dans ce clash qui prend une tournure tout à fait stupéfiante ! La Fouine vient de poster sur son compte Twitter une vidéo de leur altercation dans laquelle il accuse Booba de fuir le face-à-face. Usain Bolt ou Capitaine Courage, seul face à deux hommes ? A vous de juger...

Ce dimanche 10 mars, Booba affolait la Toile avec une vidéo dans laquelle il affronte son homologue ennemi La Fouine et son ami Dixon affilié à son label Banlieue Sale. L'incident survenu la veille (samedi 9 mars) au Grant Double Tree, immeuble où les deux artistes résidaient jusqu'au déménagement de La Fouine cet hiver, semble être le point d'orgue de cette embrouille entamée lors de la sortie du single Paname Boss (extrait de son cinquième album Drôle de Parcours) dans lequel La Fouine rappe "J'entends ce clash sur toi, partout sur les ondes / Et comme un appel à la mosquée, tu peux pas répondre", évoquant le titre Wesh Zoulette de Rohff à l'intention de Booba. La bagarre entre les deux artistes sera le sujet d'une enquête de la police de Miami.

Naturellement, La Fouine a son mot à dire sur cette histoire qui ne fait visiblement que commencer après des semaines de clashs en musique et par interviews interposées ! Le rappeur à la barbichette possède également sa propre vidéo de la bagarre avec en intro : "Ce que la bouffonne de Booba a coupé au montage..." Un peu plus longue que celle de son adversaire, on y voit notamment le Duc de Boulogne aux prises avec La Fouine et Dixon, puis tentant de leur échapper avant que la sécurité n'intervienne.

Interviewé par Newsring sur la nature de ce clash et son issue possible, Booba déclarait : "Tant qu'il n'y avait que des petits blablas, des petites insinuations, ça allait, mais quand La Fouine s'y est mis en plus de Rohff, je me suis dit qu'il fallait les calmer. Rohff, TLF, La Fouine, ça faisait un peu trop. Je me suis dit qu'à quatre contre un, il fallait que je les fasse redescendre sur terre... Quand tu t'engages dans un clash, il faut le gagner. Si tu ne le gagnes pas, tu y laisses des plumes et tu n'en ressors jamais indemne. Pour moi, La Fouine, il sera sali à jamais. Pour moi, il n'a pas gagné. De toute façon, tu ne peux pas gagner contre moi, c'est impossible." Maintenant que la violence physique s'en est mêlée, c'est la justice de Floride, et non plus les fans de rap, qui pourrait trancher !

Les deux artistes investiront le Zénith de Paris le 12-13 avril puis le 15 novembre.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel