Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Fouine : Vécu, son nouveau clip interdit aux moins de 16 ans

7 photos
Lancer le diaporama

La Fouine, l'un des plus importants du rap français actuel, jouit toujours du succès de son dernier album, La Fouine VS Laouni, paru au mois de février, réédité avec le tube dansant Toute la night (sample de The Rhythm of the night de Corona) et écoulé à près de 100 000 exemplaires, mais il ne s'arrête pas de travailler.

Il sortira sa nouvelle mixtape le 28 novembre prochain, sur laquelle apparaîtront des featuring avec Mister You, Corneille, Orelsan, Big Choc, Soprano, Amel Bent, Nessbeal, Fababy, Alonzo, Canardo (son petit frère), Sultan, Mossda, M.A.S, Evaanz, Zaho, DJ Khaled ou encore Kamelancien.

Cet été La Fouine était en première partie de l'Américain 50 Cent, c'est dire si sa reconnaissance n'est plus à prouver. Sa nouvelle mixtape s'appellera Capitale du crime 3, et il vient d'en dévoiler le deuxième extrait. Après VNTM.com, produit par le brillant DJ Khaled de Miami, et son clip sombre, La Fouine propose celui de Vécu. Un morceau incroyablement lugubre, prenant, auquel le clip ne fait pas honte. En effet, sur ce featuring avec Kamelancien (qui est d'ailleurs son ancien ennemi juré, ça fait du buzz !), La Fouine a voulu qu'une vidéo choc illustre les propos puissants. Ainsi le clip est interdit aux moins de 16 ans, tant la tension et la violence s'y côtoient sans retenue.

On y voit La Fouine et Kamelancien, face à face, dans un jeu mortel de roulette russe, forcés par de menaçants voyous. La fin est tragique mais lourde de sens. On note deux choses : que La Fouine est vraiment un meilleur rappeur que Kamelancien, et qu'il est également un acteur talentueux.

Le rappeur de Trappes, de son vrai nom Laouni Mouhid, âgé de 29 ans, est actuellement en tournée en France jusqu'au 31 mars 2012. Nombreux pourront se rendre à l'un de ses concerts le 13 octobre à Grenoble, le 20 à Pau, le 3 novembre à Rennes, le 18 à Marseille et le 16 décembre à Amiens.

Clip de Vécu, featuring Kamelancien. Interdit aux moins de 16 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image