Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

La France a un incroyable talent : Karine Le Marchand remplace David Ginola

La France a un incroyable talent : Karine Le Marchand remplace David Ginola
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Karine Le Marchand à la première de "Comme des Bêtes 2" au cinéma Max Linder Panorama. Paris, le 19 juin 2019. © Guirec Coadic/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Karine Le Marchand à la première de "Comme des Bêtes 2" au cinéma Max Linder Panorama. Paris, le 19 juin 2019. © Guirec Coadic/Bestimage
C'est officiel, Karine Le Marchand succède à David Ginola à la présentation de "La France a un incroyable talent". L'animatrice également aux commandes de "L'amour est dans le pré" s'est exprimée sur les réseaux sociaux après cette belle annonce.

Le remplaçant de David Ginola à l'animation de La France a un incroyable talent n'était pas bien loin. En effet, M6 a fait appel à Karine Le Marchand, autre tête d'affiche de la chaîne, pour prendre les commandes du célèbre concours de performances plus originales les unes que les autres.

C'est sur Twitter que la grande nouvelle a été annoncée. "M6 est heureux d'annoncer l'arrivée de Karine Le Marchand à la présentation de La France a un incroyable talent aux côtés du jury d'exception : Éric Antoine, Hélène Segara, Sugar Sammy et Marianne James", peut-on lire sur le compte officiel de la chaîne. De son côté, l'animatrice de 51 ans a exprimé sa joie sur Instagram : "Je suis hyper fière d'avoir été nommée Cheffe d'orchestre de La France a un incroyable talent ! J'espère être à la hauteur de ces artistes fabuleux, et de ce brillant jury, dingo et tellement humain. C'est la télé que j'aime, avec du show et du coeur. Merci à tous pour votre confiance."

Le choix de la production n'est pas surprenant. En effet, Karine Le Marchand et Fremantle France collaborent déjà sur une autre célèbre émission de M6 : L'amour est dans le pré, dont le casting de la prochaine saison est déjà lancé. C'est donc dans La France a un incroyable talent que la grande amie de Stéphane Plaza signe son retour à l'animation en solo d'un programme en plateau, sept ans après Un air de star. Ce n'est pas la première fois que la production fait appel à une femme comme présentatrice seule du concours de talents. De 2006 à 2009, Alessandra Sublet était déjà l'animatrice du programme.

Rappelons que David Ginola, qui avait lui-même succédé à Alex Goude aux commandes de l'émission, a quitté La France a un incroyable talent pour des raisons financières. "L'aspect financier a pesé dans la balance. Vu le contexte économique, il était devenu hors de prix. D'autant plus que David se déplaçait avec cinq personnes de son staff et demandait à être logé au Bristol [un palace parisien, NDLR]", avait déclaré un cadre de M6 à nos confrères du Parisien, tandis que les raisons de son départ restaient floues.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image