Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La France a un incroyable talent : Karine Le Marchand remplace David Ginola

Karine Le Marchand à la première de "Comme des Bêtes 2" au cinéma Max Linder Panorama. Paris, le 19 juin 2019. © Guirec Coadic/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Karine Le Marchand à la première de "Comme des Bêtes 2" au cinéma Max Linder Panorama. Paris, le 19 juin 2019. © Guirec Coadic/Bestimage
C'est officiel, Karine Le Marchand succède à David Ginola à la présentation de "La France a un incroyable talent". L'animatrice également aux commandes de "L'amour est dans le pré" s'est exprimée sur les réseaux sociaux après cette belle annonce.

Le remplaçant de David Ginola à l'animation de La France a un incroyable talent n'était pas bien loin. En effet, M6 a fait appel à Karine Le Marchand, autre tête d'affiche de la chaîne, pour prendre les commandes du célèbre concours de performances plus originales les unes que les autres.

C'est sur Twitter que la grande nouvelle a été annoncée. "M6 est heureux d'annoncer l'arrivée de Karine Le Marchand à la présentation de La France a un incroyable talent aux côtés du jury d'exception : Éric Antoine, Hélène Segara, Sugar Sammy et Marianne James", peut-on lire sur le compte officiel de la chaîne. De son côté, l'animatrice de 51 ans a exprimé sa joie sur Instagram : "Je suis hyper fière d'avoir été nommée Cheffe d'orchestre de La France a un incroyable talent ! J'espère être à la hauteur de ces artistes fabuleux, et de ce brillant jury, dingo et tellement humain. C'est la télé que j'aime, avec du show et du coeur. Merci à tous pour votre confiance."

Le choix de la production n'est pas surprenant. En effet, Karine Le Marchand et Fremantle France collaborent déjà sur une autre célèbre émission de M6 : L'amour est dans le pré, dont le casting de la prochaine saison est déjà lancé. C'est donc dans La France a un incroyable talent que la grande amie de Stéphane Plaza signe son retour à l'animation en solo d'un programme en plateau, sept ans après Un air de star. Ce n'est pas la première fois que la production fait appel à une femme comme présentatrice seule du concours de talents. De 2006 à 2009, Alessandra Sublet était déjà l'animatrice du programme.

Rappelons que David Ginola, qui avait lui-même succédé à Alex Goude aux commandes de l'émission, a quitté La France a un incroyable talent pour des raisons financières. "L'aspect financier a pesé dans la balance. Vu le contexte économique, il était devenu hors de prix. D'autant plus que David se déplaçait avec cinq personnes de son staff et demandait à être logé au Bristol [un palace parisien, NDLR]", avait déclaré un cadre de M6 à nos confrères du Parisien, tandis que les raisons de son départ restaient floues.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna remercié par le président de la SPA et le ministre de l'Agriculture pour son engagement pour le bien-être animal - "Ce soir chez Baba", le 14 avril 2020, sur C8
Alessandra Sublet son amoureux Jordan le 13 août 2020.
Mennel (The Voice 7) invitée de Balance ton post jeudi 5 mars 2020 - C8
Laurent Ruquier anime pour la dernière fois "On n'est pas couché" - Samedi 4 juillet 2020, France 2
Franck Dubosc et sa femme Danièle dans l'émission "Tous en cuisine" avec Cyril Lignac, sur M6, le 30 avril 2020.
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.

Jean-Baptiste Guégan se dévoile dans le reportage Jean-Baptiste Guegan : l'incroyable destin de l'homme à la voix de Johnny le 4 mars 2020 sur TMC.

Nathalie Marquay donne des nouvelles de Jean-Pierre Pernaut dans "C'est que de la télé" (C8), 11 mars 2020
Delphine Wespiser parle de sa mère Martha dans "Incroyables Transformations", 1er avril 2020, M6
Cyril Lignac
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel