Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La future maman Denise van Outen et la légendaire Twiggy, réunies pour une belle blonde !

Denise van Outen, future maman, lors de la première de la comédie musicale Legally Blonde à Londres le 13 janvier 2010
25 photos
Lancer le diaporama
Denise van Outen, future maman, lors de la première de la comédie musicale Legally Blonde à Londres le 13 janvier 2010
Les belles robes étaient de sortie au théâtre Savoy à Londres le 13 janvier. Les people d'outre-Manche assistaient hier à la représentation de la comédie musicale Legally Blonde, adaptation du roman d'Amanda Brown qui a également donné le célèbre film La Revanche d'une blonde avec Reese Witherspoon.

La très blonde Elle Woods vit donc depuis 2007 des aventures sur scène, d'abord à San Francisco puis à New York et désormais à Londres. Spectacle très prisé aux Etats-Unis, le show a fait venir de multiples vedettes dans le beau théâtre londonien. Le mannequin surnommé dans les année 60 Twiggy en raison de sa silhouette de brindille, était de la fête avec sa fille, Carly âgée de 21 ans, enfant de son premier mariage avec Michael Witney. Décédé en 1983 d'une crise cardiaque, Twiggy est aujourd'hui remariée à Leigh Lawson.

Denise van Outen, présentatrice et ex du leader de Jamiroquai, Jay Kay, était ravie de profiter de cet instant plein de musique et de danse avec son futur bébé dans son ventre, fruit de son mariage avec Lee Mead. Imogen Lloyd Webber auteur et fille du compositeur Andrew Lloyd Webber (on lui doit Evita, Cats, The Phantom of the Opera) a pu apprécier le spectacle, elle qui a baigné dans la musique depuis la plus tendre enfance. Summer Strallen, magnifique dans la comédie musicale La Mélodie du bonheur qui a été récemment reprise à Londres, a également assisté au show. Bob Geldof, musicien, activiste et père des jet-setteuse Peaches et Pixie, est venue avec sa compagne Jeanne Marine.

Les autres convives étaient entre autres : Verity Rushworth du soap Emmerdale, Adele Silva vue dans EastEnders, Britt Ekland, la James-Bond Girl de L'Homme au pistolet d'or et ex-femme de Peter Sellers, Caprice Bourret une playmate reconvertie en femme d'affaires, les présentatrices Zöe Salmon et Angela Griffin, la jet-setteuse Tara Palmer-Tomkinson ainsi que Stacey Solomon et Lucie Jones, candidates de X-factor UK.

Un show haut en couleurs avec plein de people dans le public. Retrouvez la bande-annonce de ce spectacle lors de sa représentation aux Etats-Unis ci-dessus.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel