Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La it-list beauté pour les fêtes de fin d'année

Si au quotidien, la tendance nude est un must have, les fêtes de fin d'année sont l'occasion de miser sur un make-up plus soutenu. Pot du bureau, soirées entre amis, Noël en famille et réveillon, autant d'occasion de se sublimer avec un maquillage glamour. Nos 5 must have : le smoky eye, les faux cils, un teint zéro défaut, une bouche colorée et des ongles arty.

La base d'un beauty look réussi : une peau lumineuse comme Kate Winslet, à copier en adoptant l'Ampoule Lifting signé Coup d'éclat®.

Ensuite, ultrasensuel, le regard de braise comme l'illustre Lily Collins est un classique toujours tendance. Les yeux ainsi fardés de noir sont un véritable atout de séduction. D'autant plus que la star acentue son smoky eye en posant, au coin de yeux, des faux cils plus longs. Même astuce beauté pour Kim Kardashian qui en plus d'un mascara intense, agrandit son regard avec des faux cils également.

La couleur aussi est une astuce à adopter pour un beauty look de fête à l'image du rouge à lèvres incendiaire de Jennifer Lawrence et de la manucure de Vanessa Hudgens qui affiche des ongles arty en forme de coeur. Noël et le réveillon sont l'occasion d'oser de nouveaux styles. Comme l'actrice d'Hunger Games par exemple, jouez la carte rétro et glamour en optant pour des lèvres rouge intense, un teint porcelaine, un trait d'eyeliner et une voilette pour accessoiriser le tout.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel