Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

La Lettre : Sophie Davant en larmes et émue devant Kendji Girac et Chimène Badi

La Lettre : Sophie Davant en larmes et émue devant Kendji Girac et Chimène Badi
Par Alexis Gilquin Rédacteur
Jouer la comédie, c'est son truc depuis l'enfance. Après un début de carrière prometteur au sein de la troupe de théâtre amateur de Bormes-les-Mimosas, il décide finalement de tout plaquer pour devenir journaliste people, le métier dont ses parents rêvaient pour lui depuis toujours. Comme quoi, tout peut arriver !
61 photos
Beaucoup d'amour et d'émotions dans le nouveau numéro de "La Lettre", diffusé le 29 mai sur France 2. La populaire animatrice n'a pas pu retenir ses larmes face aux artistes et à des héros anonymes.

Elle est décidément très demandée. En plus d'être en pleine promotion de son livre Tout ce qui nous lie (éditions Albin Michel), d'être à la tête de S, le magazine de Sophie Davant et d'animer Affaire Conclue, Sophie Davant présente La Lettre, diffusé ce samedi 29 mai à 21h05 sur France 2. Pour ce nouveau numéro, l'animatrice s'est entourée de Bilal Hassani, Chimène Badi, Indila, Kendji Girac, Amir, Pascal Obispo, Bénabar, Jarry, Agustin Galiana et Hugues Aufray.

Le principe du programme est simple. Des anonymes écrivent des lettres à leurs héros du quotidien (proches ou parents) pour les remercier de ce qu'ils font pour eux. Ils font ensuite appel à une célébrité, qui va faire à ce "héros" une bien belle surprise : chanter rien que pour lui. Pour l'occasion, ces artistes confirmés adaptent même les paroles de leurs plus grands tubes pour rendre encore un peu plus honneur à ces personnes qui forcent le respect.

Et comme pour les précédentes émissions, l'émotion sera au rendez-vous. On aperçoit d'ailleurs, dans la bande-annonce, Sophie Davant particulièrement émue, laissant échapper plusieurs larmes.

Au programme de la soirée, de l'émotion mais surtout beaucoup d'amour. Lors des précédents numéros, des "héros" avaient eu la chance d'êtres surpris par Garou, Lara Fabian, M. Pokora ou encore Carla Bruni-Sarkozy.

L'émission La Lettre, présentée par Sophie Davant, est diffusée ce samedi 29 mai à 21h05 sur France 2.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image