Révélée avec le titre I'm like a bird dans les années 2000, Nelly Furtado a récemment reçu une vague de bodyshaming suite à sa récente prise de poids. Histoire de répondre en beauté (et en légèreté) à ses détracteurs, l'artiste de 46 ans a choisi un tee-shirt très particulier lors de sa dernière prestation à la Manchester Pride le 25 août 2025.
Celle qui s'est fait surnommer par certains bodyshamers “Nelly Fatlardo” ou encore “Belly Furtado” est ainsi apparue avec un T-shirt oversize sur lequel était imprimée la silhouette d'une femme très mince vêtue d'un débardeur court et d'un soutien-gorge push-up noir. Elle a également associé ce tee-shirt à une paire de collants en résille scintillants, des gants roses et une paire de bottes colorées portant les mots "Better than ever". Une belle manière de répondre avec le sourire et beaucoup d'humour à ses haters.
© BestImage, Backgrid UK/ Bestimage
En janvier dernier, elle avait également prouvé qu'elle acceptait totalement sa nouvelle silhouette en partageant une photographie d'elle en bikini orange flashy. "AIMEZ DE TOUT VOTRE CŒUR (...) Célébrez votre individualité et sachez qu'il est parfaitement normal d'être bien avec ce que vous voyez dans le miroir", pouvait-on lire en légende. "Cette année, j'ai pris conscience de la pression esthétique de mon travail d'une toute nouvelle manière, tout en éprouvant simultanément de nouveaux niveaux d'amour-propre et une confiance authentique de l'intérieur (...) Pour ceux qui s’en soucient, je n’ai jamais eu de chirurgie ou de modification du visage ou du corps, à part des facettes sur la rangée supérieure de mes dents, assez récemment. Je n'ai jamais eu d'injections au visage ou aux lèvres, ni de remplissage d'aucune sorte", avait-elle ajouté dans sa publication.
Dans ce post, elle a aussi partagé ses astuces beauté avant ses séances photos et apparitions sur le tapis rouge. "La veille des séances photo et des tapis rouges, je bois beaucoup d'eau et je dors sur le dos. Parfois, sur le tapis rouge ou lors de séances photo, mon maquilleur utilise du ruban adhésif pour donner plus de lift à mes yeux, à ma peau et à mon maquillage", a confié la chanteuse avant de dévoiler son secret pour un teint parfait : l'autobronzant !
"J'ai des varicosités et elles me rappellent le fait que je sois devenue maman, donc je pense que c'est pour ça que je ne m'en suis pas séparée jusqu'à présent", a révélé l'artiste qui est maman de trois enfants (elle partage sa fille Nevis, 21 ans, avec son ex-petit ami Jasper Gahunia, ainsi que deux autres enfants, un fils et une fille dont elle n'a pas révélé les noms, avec le rappeur Jerry, alias Gerard Damien Long). Une publication qui a été saluée pour son honneteté et sa transparence.
Lors d'un podcast, elle a également confié : "Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai eu l'embellissement des 40 ans et je me suis sentie moi-même. J'ai eu 3 ou 4 ans pour le faire avant d'arriver à ce stade de ma vie et je suis vraiment bien avec moi-même, même quand on me critique. Mon corps divise. C'est fou de le dire mais c'est vrai. Il y a beaucoup de commentaires et les gens se disputent sur mon apparence. Mon corps a beaucoup changé, j'ai eu trois enfants, je suis plantureuse". Une nouvelle silhouette qu'assume pleinement la jolie chanteuse.
player2
player2