Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Planète des Singes : La nouvelle et formidable bande-annonce

10 photos
Lancer le diaporama

En 1968, Franklin J. Schaffner propulsait Charlton Heston sur La Planète des Singes. Adapté de l'oeuvre de Pierre Boulle, le long métrage d'anticipation allait très rapidement devenir culte, donnant naissance à plusieurs autres films (dont un remake de Tim Burton) et à une série télé.

Réflexion immense sur l'évolution (et la régression) - la planète sur laquelle nos héros évoluent n'en est pas une lointaine, mais la Terre (le plan final : la Statue de la Liberté ensevelie), quelques centaines d'années plus tard, les singes ayant vaincu l'humanité -, La Planète des Singes fascine toujours autant, si bien qu'Hollywood nous a concocté un nouveau film relatant ses origines.

Ainsi, après avoir découvert les prémices des X-Men le mois dernier, vous retrouverez dans vos salles, en août, le prequel de La Planète des Singes et comprendrez ainsi comment tout a débuté et évolué.

L'histoire : San Francisco, de nos jours. Au cours de ses recherches pour vaincre la terrible maladie d'Alzheimer, un scientifique parvient à faire évoluer un singe nommé César, qui va rapidement mener son espèce à dominer le monde.

Pour ce nouveau projet, la Twentieth Century Fox a laissé les rênes à Rupert Wyatt, un jeune réalisateur à qui l'on doit le thriller Ultime Évasion, qui s'est entouré pour l'occasion d'un casting de stars avec notamment James Franco (127 heures), John Lithgow (Obsessions), Freida Pinto (Slumdog Millionaire), Andy Serkis (comédien spécialiste de la motion capture - Gollum dans Le Seigneur des Anneaux, Tintin, Bilbo The Hobbit et qui incarne ici César), Brian Cox (X-Men 2) et Tom Felton (Harry Potter).

Un film attendu le 10 août dans toutes nos salles et dont voici le nouveau trailer !

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel