Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La princesse Charlene redouble de bleu pour le Mare Nostrum et Alain Bernard

La princesse Charlene de Monaco au meeting international de natation de Monte-Carlo, étape du circuit Mare Nostrum, le 10 juin 2012.
30 photos
Lancer le diaporama
La princesse Charlene de Monaco au meeting international de natation de Monte-Carlo, étape du circuit Mare Nostrum, le 10 juin 2012.

Quelques jours après s'être déclarée souffrante, invoquant une angine pour justifier sa défection pour le déplacement du prince Albert en Corée du Sud (il participait au salon international Yeosu sur la préservation des océans), la princesse Charlene de Monaco a tout fait pour démontrer ce week-end qu'elle était en pleine forme. Et, aussi, pour faire du tort, le ventre plat en évidence, aux rumeurs qui commencent à bruire concernant une hypothétique grossesse provisoirement maquillée en angine...

Au côté de son mari le prince Albert II, 54 ans, la princesse Charlene, 34 ans, prenait part samedi et dimanche, avec un plaisir non dissimulé, au meeting international de natation de Monte-Carlo, étape du circuit Mare Nostrum, au stade Louis-II. Une apparition officielle loin d'être anodine puisque c'est dans ces exactes conditions, lors du meeting de l'an 2000 au même endroit, que le souverain monégasque et celle qui allait devenir le 1er juillet 2011 son épouse s'étaient rencontrés pour la toute première fois. Elle avait alors 22 ans, lui, 42. Ce n'est que quelques années plus tard, en 2006, qu'ils se révélaient en couple aux yeux du public, à l'occasion des Jeux olympiques d'hiver de Turin.

Les retrouvailles de l'ex-nageuse de haut niveau sud-africaine avec son sport de prédilection ont été chaleureuses, notamment lorsqu'elle est allée saluer samedi la délégation sud-africaine présente pour l'événement, ou lorsqu'elle a pris part avec le prince Albert à une remise de médailles. Certains nageurs français, comme les Niçois Yannick Agnel et Camille Muffat, ont eu cet honneur, eux qui prenaient part à cette compétition sans grand enjeu en toute décontraction avant de s'immerger dans la concentration olympique.

Après avoir osé une tenue loose très casual le samedi, qui laissait place à toutes les spéculations concernant d'éventuelles rondeurs, la princesse Charlene de Monaco s'est ravisée dimanche 10 juin, adoptant une tenue plus ajustée, quitte à faire du recyclage : en effet, elle portait ce très seyant ensemble aigue-marine, fait d'un pantalon ample et d'un top sans manches ras-de-cou, qu'on avait vu sur elle lors du week-end du Grand Prix de Monaco, fin mai ! A la mode Kate Middleton, qui avait surpris récemment en s'affichant dans la même robe Emilia Wickstead pour deux événements rapprochés (déjeuner du jubilé à Windsor et garden party à Buckingham). On notera par ailleurs que les tons de bleu clair semblent être une tendance de Charlene ces dernières semaines, depuis le tailleur Dior qu'elle portait à Windsor pour l'invitation d'Elizabeth II. Une couleur précieuse à son coeur : couleur symbolique de l'eau, c'est également celle dont elle s'était parée pour son mariage civil avec le prince Albert le 1er juillet 2011.

Dimanche, la princesse Charlene a entre autres choses au l'occasion de féliciter Alain Bernard, 2e du 50 mètres du meeting derrière le Russe Andreï Grechin (22''32 contre 22''23). Le nageur d'Antibes, qui ne briguera aucune médaille en individuel aux JO de Londres mais ira tout de même nager avec le relais, a connu un autre moment d'émotion au cours de ce week-end monégasque, avec la retraite de son copain d'entraînement Boris Steinmetz, éliminé en demi-finale de la même distance pour sa dernière compétition : "La camaraderie, la relation qu'on a entretenue durant ces six années où on a été ensemble, Alain, Denis [Auguin, leur entraîneur, NDLR] et moi vont me manquer", a avoué l'intéressé.

Et Charlene, elle n'a pas un peu envie de replonger, dans des moments pareils ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de la danseuse Jade Geropp.
Jarry de passage dans "Ça ne sortira pas d'ici" le 6 novembre 2019 sur France 2. Il y évoque son "parcours du combattant" pour devenir père par GPA.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
"C à vous (France 5) consacre un reportage à Yannick Jadot et à sa compagne Isabelle Saporta dans son émission du 27 mai 2019.
Rachel Legrain Trapani, Valentin Léonard et Usain Bolt posent pour un événement Puma- 27 août 2019.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Stéphane Guillon dans l'émission "Ça ne sortira pas d'ici !" sur France 2, le 6 novembre 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa Ikonomova.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel